Perdre du poids rapidement - la clé pour garder les kilos en dehors

Une étude récente suggère que la perte de poids rapide, plutôt que progressivement à mesure que vous avez entendu avant, au moins dans les premières étapes de votre plan de perte de poids pourrait être vital à l'abandon ces livres sur le long terme. C'est le type de perte de poids que les téléspectateurs voir sur la série télévisée "The Biggest Loser", où les candidats sévèrement obèses qui sont inactifs et pas en bonne forme sont soumis à des séances d'entraînement de marathon et stricte des plans alimentaires. De nombreux experts estiment la perte de poids cette méthode inquiétante et peut-être contre-productif.

Votre médecin vous dira que la perte de poids réussie chez les obèses toute personne considérée est définie comme une réduction de 10% (ou plus) du poids corporel initial qui est maintenue pendant au moins un an.

Avoir atteint cette étape est une étape à puce dans la bonne direction que les risques de maladie cardiaque, le diabète, l'hypertension artérielle et certains cancers monter que les numéros sur l'échelle de devenir de plus en descendre que les chiffres sur la baisse de l'échelle.

Les chercheurs ont étudié 262 femmes du Moyen-obèses âgés qui ont participé à un programme de perte de poids de 6 mois.

Les sujets ont été encouragés à réduire leur apport calorique et d'augmenter la quantité d'exercice pour atteindre une perte moyenne d'un peu moins d'une livre (0,45 kg) par semaine pendant les 6 premiers mois.

Puis, au cours de la prochaine année, les sujets ont reçu le soutien de perte de poids - deux fois par mois des séances de groupe, des contacts téléphoniques ou des bulletins.

L 'équipe a constaté que certaines femmes ont perdu du poids rapidement, d'autres étaient plus progressive et d'autres encore ont été lents à perdre quoi que ce soit au cours du mois d'abord la recherche.

Les femmes dans le groupe rapide de perte de poids initiale chuté de plus de £ 1,5 (0,68 kg) par semaine; dans le groupe modéré, la perte de poids chaque semaine était entre 0,5 à 1,5 livres sterling (de 0,23 à 0,68 kg), tandis que moins de £ 0,5 (0,23 kg) par semaine a été la perte affichée par le plus lent des perdants.

À la fin de l'étude, ceux qui ont perdu du poids rapidement diminué en moyenne d'environ £ 30 (13,5 kg) tandis que les perdants ont été moyennement rapide de 20 livres (8.9 kg) plus léger, et ceux dans le groupe perte initiale lente étaient de 11 livres de moins par la fin de l'étude.

Les femmes dans le groupe de poids rapide initiale perte non seulement baissé de plus de poids dans l'ensemble, ils l'ont gardée pendant plus large et ne sont pas plus susceptibles de le remettre sur que ceux qui ont perdu du poids plus lentement.

Sujets qui ont perdu de poids rapidement pour commencer à y avait aussi cinq fois plus de chances d'atteindre les 10% cliniquement significative du marqueur de poids corporel initial à 18 mois que ceux du groupe plus lent. Les femmes du groupe perte initiale modérée étaient presque trois fois plus susceptibles d'atteindre ce point de dix pour cent que le plus lent des perdants.

Le message à retenir pour la perte de poids?

Plus de travail doit être fait avant que quelqu'un vous dira perdre du poids rapidement, ou d'aller plus lentement, est le bon choix. En dépit de ce que vous voyez sur les émissions de télévision a frappé, le meilleur qu'on puisse dire aujourd'hui est que la perte de poids est une idée judicieuse pour votre santé, aujourd'hui et dans l'avenir.