Techniques Poids Aide perte après livraison bébé

En désespérément besoin d'aide perte de poids? Vous êtes venus au bon endroit. Lorsqu'il s'agit de perdre du poids démographique de l'après grossesse, les conseils suivants peuvent vous aider:

1. Mangez moins de féculents hydrates de carbone en particulier pendant les deux premières semaines après l'accouchement

Aussi connu sous forme de glucides complexes, féculents peuvent effectivement contribuer à la rétention d'eau, donc les ballonnements inconfortables vous pourriez vous sentir dans diverses parties de votre corps. Une façon de se débarrasser de cela est lorsque vous vous débarrassez des féculents dans votre alimentation comme le riz blanc et du pain blanc. Mais puisque vous avez aussi besoin de glucides pour que vous puissiez avoir de l'énergie le reste de la journée, il se place à partir de céréales à grains entiers, pain de grains entiers, les pâtes de blé entier et le riz brun. Si elle a plus de fibres dedans, il est un meilleur choix.

2. Votre repas devrait contenir des fruits, des légumes et de viande ainsi

Tout simplement parce que vous suivez un régime ne signifie pas que vous êtes maintenant immédiatement converti en un régime végétarien. Etre végétalien est un grand pas. Vous pouvez commencer par la coupe de retour sur la viande rouge. Si vous avez mangé de la viande rouge 4 fois en une semaine, faire une ou deux fois par semaine seulement. Remplacez-le plutôt avec des viandes blanches comme le poulet et le poisson, les protéines non de la viande comme les légumineuses, les noix et les graines.

Comme pour les fruits et légumes, manger plus de légumes et de manger des fruits avec parcimonie. Les fruits contiennent beaucoup de fructose, ce qui est un sucre naturel. Préparez vos légumes dans une délicieuse façon ou combiner avec des protéines comme plat d'accompagnement afin d'avoir une alimentation équilibrée de tous les jours.

3. Dormez beaucoup

Les nouvelles mamans ont du mal à dormir à cause du bébé, mais si vous pouvez faire une sieste, saisissez cette occasion. Dormir peut aider à stabiliser la production d'hormones. En outre, elle dispense le besoin de boire beaucoup de caféine pour rester alerte.

4. Prudent lorsque vous êtes prêt

Ne vous forcez pas à commencer à frapper le tapis roulant quand votre corps ne peut pas le faire encore. Prévoyez au moins 2 mois pour récupérer. Ensuite, commencez par la tonification musculaire, pas de musculation, activités. Renforcez votre premier corps de l'aérobic et cardiovasculaires activités de conditionnement physique.

5. Détourner votre esprit de perdre du poids

Perdre du poids doit être effectuée naturellement, parce que si tu es trop conscient de lui, il peut faire sentir ses effets sur vous. Essayez donc de détourner votre esprit de cette tâche et de se concentrer sur la prise en charge de votre bébé et faire ce que vous aimez faire.

J'espère que ces techniques de perte de poids vous permet d'obtenir l'aide de votre corps avant la grossesse dos.