Comment Mon programme de perte de poids a été un succès

J'ai toujours eu des problèmes et des problèmes avec mon surpoids. Il m'avait fait trop consciente de soi et de blesser ma confiance. Ayant à faire face à une faible estime de soi est l'un des pires effets secondaires de l'excès de poids pour moi.

Il ya quelques années, j'ai décidé de travailler sur le problème, et a donc commencé mon histoire de perte de poids. J'étais fatigué d'entendre toutes sortes de conseils sur les différents types de régime alimentaire, et avait même commencé se repoussé par eux, car ils ne me confondre davantage. Perte de poids sans doute dû être plus simple que cela.

Enfin, j'ai eu recours à l'auto-assistance et a commencé à mes efforts de perte de poids à ma façon. Bien que je savais que l'exercice serait crucial, je n'étais pas enclin à un gymnase. La chose la salle de gym me remettre psychologiquement parce gymnases semble être plein de gens qui sont déjà minces! J'ai pensé à prendre à la marche régulière au lieu de sauter dans la voiture, et a commencé à pratiquer le tennis à nouveau.

Je suppose que la principale cause de mon état de poids a été une mauvaise alimentation, car j'ai mangé toutes sortes de nourriture qui me plaisait. Les gens se garder de me dire d'arrêter de manger ce que j'aimais le plus, et qui était tout simplement hors de question! J'ai juste aimé manger et je ne voudrais pas l'arrêter totalement - pas de perte de poids, pas pour le monde.

J'ai fait quelques réflexions sur la perte de poids de base, et a décidé de prendre note de tout ce que j'ai mangé. Un petit déjeuner équilibré devrait précéder le déjeuner avec rien consommé entre les deux. Pour un gars qui aime grignoter des chips et du chocolat, la perte de poids a été ne se fera pas facilement. J'ai eu une stratégie pour vaincre mes envies. Chaque fois que j'ai eu envie de fumer, sautant une menthe polo a fait le travail, ou parfois je viens de me brosser les dents! Il peut sembler farfelu et sans lien, mais croyez-moi, il a bien fonctionné pour moi. En somme, trouver des façons de vous distraire de manger entre les repas est peut-être la meilleure façon de la perte de poids réussie, outre l'exercice régulièrement et cohérente.