L'examen de sa culture est la clé de perte de poids réussie

Il est largement rapporté que les Japonais sont la communauté la plus longue durée de vie dans le monde. Statistiques de 2006 publiées par le gouvernement japonais a souligné le fait qu'il y avait 1,15 millions de personnes vivent au Japon âgés de plus de 90 ans, 29.000 d'entre eux ont été plus de 100. Il est à craindre, cependant, que les influences occidentales aura pour effet de raccourcir leur espérance de vie, et il ya de bonnes raisons de le faire.

Poids joue un rôle majeur. Le briquet vous (dans des limites raisonnables), moins l'accent est mis sur votre corps et donc il restera en santé plus longtemps. Il est la norme dans la culture japonaise de manger léger, arrêter de manger quand 70-80% pleine, elle est aussi la norme de manger des aliments qui sont connus pour être en bonne santé et faible en matières grasses animales et additifs. L'apport d'énergie, il va sans dire, est également mis en balance avec son utilisation. On ne dirait pas voir une personne (traditionnel) Japonais saut dans leur voiture pour faire sortir le magasin, ils seraient à pied ou allez sur leur vélo. De même, ils sont plus enclins à prendre les escaliers à l'ascenseur.

Comparez cela à la culture occidentale, où le régime est lourd en graisses animales et les sucres artificiels et simple exercice quotidien est écartée de notre quête pour la vitesse ou l'image. Pour nous, "plus" est mieux, que ce soit de la taille des portions ou de vêtements somptueux et les harnachements. Comment avons-nous développé une telle attitude? Et comment pouvons-nous le changer? Parce que la seule façon dont nous voulons réussir à réduire les niveaux de l'obésité est à l'examen et la compréhension de nos attitudes et les comportements instinctifs qui découlent de la façon dont nous pensons.

Peut-être que cette attitude résulte de la crainte. La peur que nous allons passer à côté, ou la peur que nous allons être perçus comme moins que quelqu'un d'autre. Certes, à l'opposé de la peur est l'optimisme, et les Japonais ont ceci en abondance. Ils ont l'habitude de rendre grâce pour ce qu'ils ont et saisissent toutes les occasions de savourer ce qu'ils ont, quel que soit le peu de chose que ce soit. En termes de nourriture, chaque plat est préparée avec un œil pour la beauté ainsi que le goût, c'est une œuvre d'art, ce qui conduit à prendre le temps de sa jouissance. Cela contraste avec notre culture fast-food.

Les Japonais sont bouddhistes et de nature spirituelle, qui favorise la reconnaissance, du respect et des liens familiaux étroits ainsi que d'optimisme. Si vous n'avez pas de convictions profondément ancrée sur la vie et où il vous mène, comment pouvez-vous être vraiment optimiste? La peur et l'inquiétude sont probablement la principale cause de la disparition de la santé, à côté d'une mauvaise alimentation. Je me souviens de la lecture d'un devis par un Hinohara Dr, qui était à l'époque encore pratiquer la médecine à l'âge de 92 ans, en disant que le facteur le plus important de la longévité (qui est directement liée à avoir un poids équilibré) est l'un de regard sur la vie, sa tendance à être optimiste.

Dr Hinohara a donné l'exemple que l'on peut craindre qu'ils ne dorment pas une bonne nuit, alors que généralement un manque de sommeil n'est pas un problème majeur, mais il est soucier. Il a observé que ceux qui ont connu la fatigue après un quart de nuit étaient plus susceptibles de le faire en raison de ressentir de leurs obligations, bien plus qu'à cause de stress au travail.

Le stress est le stress que si tu le vois de cette façon. D'être optimiste et positif, et l'acceptation de l'endroit où vous êtes en ce moment semble être des facteurs clés dans la culture japonaise. Et ces sous-tendent leur tendance à avoir un poids équilibré et à la plus longue communauté vit dans le monde. Une attitude équilibrée = un poids équilibré. Nous savons que les régimes seuls ne fonctionnent pas. Il n'y a pas de raccourcis pour la perte de poids, pas vraiment. Pour perdre du poids et le maintenir avec succès, vous devez avoir un examen approfondi de vos croyances de base et la façon dont vous vivez.

La culture japonaise est structuré et a très clairement défini les normes de comportement. Nous, à l'ouest n'ont pas de normes claires ou des normes, ce qui laisse à nous-mêmes pour créer un environnement propice à la santé, le bonheur et la longévité. Dans bien des façons que nous avons reçu «trop bien corde» et il appartient à chacun d'entre nous d'exploiter nos esprits pour créer la vie que nous préfèrent vivre. Nous avons la capacité de perdre du poids facilement, à penser nous-mêmes en bonne santé et à redécouvrir le secret de la jeunesse.

Un aspect de la culture orientale qui est facile à prendre en compte est celle de la méditation, ou l'hypnose. L'hypnose est elle-même un état de relaxation, et donc un moyen facile dans lequel se libérer du stress. Il permet également d'accéder à l'inconscient qui permet des processus de pensée automatique et les comportements à modifier rapidement et facilement. Il est facile à pratiquer à la maison avec l'aide de l'hypnose téléchargements, et très peu coûteux. Téléchargements hypnose peut aider beaucoup de choses, pas seulement la relaxation et le soulagement du stress.

L'utilisation de l'hypnose pour recycler votre cerveau à perdre du poids est facilement bien connue et extrêmement efficace. Il est logique que l'hypnose devrait bien fonctionner pour la perte de poids. L'hypnose vous aide à vous détendre, de revivre le stress, prendre du recul et de voir les choses sous un angle différent. Comme vous créer un équilibre dans votre attitude et votre vie, avec l'aide de l'hypnose, il ouvre la voie à la perte de poids facile et un poids équilibré.

Roseanna Leaton, spécialiste des téléchargements hypnose pour la motivation et la réussite.