3 Simple Conseils perte de poids que le travail

Des millions de personnes dans le monde sont en surpoids ou obèses, et cela devient une crise sanitaire majeure. Etre en surpoids ou obèses augmente le risque de nombreux problèmes de santé différents, tels que l'hypertension artérielle, maladies cardiaques, le diabète, AVC, arthrose et de nombreux types de cancer. Et en surpoids ou obèses diminue la qualité de vie globale.

Si vous avez pris la décision de perdre du poids et se mettre en forme et en bonne santé, voici trois conseils simples pour perdre du poids qui vous aideront à réussir.

1. Pensez perte de graisse, pas de perte de poids. Ce qui importe vraiment n'est pas combien de poids vous perdre, mais la quantité de graisse que vous perdez. régimes conventionnels, en particulier les régimes pauvres en hydrates de carbone, l'accent sur le poids d'échelle et de livres. Il ya de nombreuses annonces alimentation dire des choses comme «perdre 15 livres en deux semaines." Cela sonne bien, mais vous ne pouvez pas perdre 15 livres de graisse du corps dans deux semaines. Si vous perdez beaucoup de poids que, vous allez perdre quelques kilos de graisse, plusieurs kilos de muscle, et beaucoup d'eau. Votre objectif doit être de perdre la graisse tout en préservant les muscles.

2. les régimes de famine ne fonctionnent pas. La plupart des régimes conventionnels sont basés sur une réduction drastique des calories. 95% des personnes qui suivent des régimes conventionnels gain de tout leur poids en arrière, et de nombreuses fois ils finissent plus gros que quand ils ont commencé. Il est possible de perdre du poids rapidement en calories réduit considérablement, mais la perte de poids sera principalement poids de l'eau, qui est facile à regagner. Une réduction radicale calories forces aussi votre corps en "mode famine." Une fois que votre corps est en mode famine votre métabolisme ralentit et s'arrête la perte de graisse. Vous devez réduire les calories afin de perdre du gras, mais vous ne devriez jamais de réduire considérablement les calories.

3. Lente et régulière est la voie à suivre. À la suite d'un processus lent et régulier est la façon la plus sûre et plus saine de perdre du gras. Ce sera également plus susceptibles de résulter de façon permanente le maintien de la graisse. Votre objectif doit être de perdre une à deux livres de gras par semaine. Telle est la recommandation de diététicien légitime et respectée presque tous, nutritionniste, physiologiste de l'exercice et entraîneur personnel, ainsi que des organisations telles que l'exercice de l'American College of Sports Medicine et l'American Dietetic Association.

Alors, quelle est la meilleure façon de mettre en œuvre ces conseils perte de poids? En apportant des changements de style de vie. Vous devez réduire les calories (mais pas de façon drastique les réduire), une alimentation saine, et suivre un programme d'exercice qui comprend des exercices d'aérobic et de musculation. La fabrication de ces types de changements de style de vie n'est pas facile, il exige des efforts et de détermination. Mais l'effort et la détermination sera bien utile une fois que vous en permanence perdre de la graisse et commencez à éprouver à quel point la vie est agréable lorsque vous êtes en bonne santé.