Comment faire pour libérer la graisse Hormones Burning - 3 saine et rapide Conseils perte de graisse

Vous ne pouvez pas être au courant de cela, mais il ya deux types d'hormones qui déterminent si vous gagnez ou perdez du poids. Ce sont les hormones brûler les graisses comme l'hormone de croissance (GH) et le glucagon, l'hormone de graisse et de stockage, de l'insuline. Cet article se concentrera sur la réalisation saine et rapide perte de graisse en apprenant à libérer la graisse hormones de combustion afin de maintenir l'insuline à un niveau sûr.

Prenez ces 3 conseils à cœur de libérer la graisse brûlante hormones

Effectuer aérobic ou de cardio toujours

Puisque l'oxygène est nécessaire pour brûler la graisse, de l'aérobic (qui signifie «avec de l'oxygène") ou cardio, comme il est maintenant plus connue, est idéal pour effet la perte de graisse modérée. La cohérence est plus importante que le type d'aérobic effectué.

La marche rapide, saut à la corde, la danse ou de tondre la pelouse - ce sont aussi d'excellents choix pour des exercices de faible intensité. Bien qu'il soit possible de perdre 5-10 livres avec ces types d'exercices, il est imporant de noter que les effets de combustion des graisses cesse dès que vous avez terminé la séance d'entraînement.

Un bon sommeil est primordial

Un sommeil adéquat libère l'hormone de croissance d'environ 1-2 heures après le sommeil commence. Pour la plupart, 7-8 heures de sommeil la nuit offrira le maximum d'avantages de cette hormone. Soyez conscient que lésiner sur fermer l'œil se traduira par l'hormone de croissance moins être produite à l'organisme de brûler moins de matières grasses.

Le temps d'aller au lit est également critique. La recherche montre que l'hormone de croissance plus est produit si vous êtes endormi pendant les heures de début de soirée. En outre, le sommeil diurne a été jugée moins efficace. Il semble que la lumière du jour diminue la production de cette hormone, ce qui entraîne moins de gras brûlé.

Mangez des protéines et le faire pencher

Sans surprise, une bonne nutrition est le troisième, élément essentiel pour libérer la graisse brûlante hormones.

Les fruits frais comme les pommes, ananas, fraises et légumes comme les carottes, les asperges, la laitue et les tomates débusquer les graisses. Mais il est des protéines, comme le poulet, les œufs, le tofu et les viandes rouges maigres (de préférence biologiques), qui fait libérer l'autre hormone de la combustion des graisses, le glucagon. Comme un avantage supplémentaire, de manger des viandes maigres vous donne un sentiment de plénitude, de prévenir la tentation de trop manger.

Besoin de perdre du poids beaucoup plus?

Les conseils ci-dessus vous aidera à perdre une quantité modérée de poids, 5-10 livres. Mais si vous avez besoin de perdre du poids graves, il n'y a pas moyen de contourner cela: vous aurez à effectuer des exercices de haute intensité, période. Ce genre d'exercices augmenter le taux métabolique à un niveau tel que l'effet de combustion des graisses (postcombustion) continue n'importe où de 10 heures à peut-être un jour, vous obligeant à verser de manière plus grasse.

Apprenez-en davantage