Comment savez-vous si vous avez vraiment besoin de perdre du poids?

Vous savez, certaines personnes veulent aller avec les tendances actuelles et populaires. Tout d'un coup, il semble que presque tout le monde veut perdre du poids. Avec l'influence de nombreux programmes autour de la télévision et les publicités, les films, les magazines et l'Internet, montrant des artistes d'Hollywood et des modèles super avec les organismes de bikini, semble être une raison majeure pour laquelle beaucoup sont inspirés de couper l'excès de livres. Ils veulent nous enlever le ventre flasque et peaux affaissement - désireux de le transformer en 6-pack abdominaux et biceps musclé.

Les médias visuels modèles influences vraiment beaucoup pour les yeux du public de voir ce qui doit être belle. Mais contrairement à cette raison, pour certains qui peuvent ne pas être au courant, ils poussent plus d'efforts pour quelque chose qu'ils ne devraient pas vraiment faire. À la suite de la perte de poids avide, de problèmes de santé surviennent.

Alors avant de vous mettre votre santé en danger par vous-même meurent de faim avec une alimentation déséquilibrée ou décharger votre énergie en construisant des corps aussi bien les exercices, demandez-vous cette première question: Dois-je réellement besoin de perdre de poids?

Mais, comment savez-vous si vous avez vraiment besoin de perdre du poids? Un indicateur général que vous avez vraiment besoin de prendre au sérieux dans votre programme de perte de poids est votre indice de masse corporelle ou IMC. C'est une mesure qui calcule si votre poids est proportionnel à votre taille. Si votre IMC est de 25 ou plus, il est une indication que vous êtes déjà en surpoids, ou si elle est de 30 ou plus, signifie déjà l'obésité. D'ici là, vous savez que vous avez vraiment besoin de perdre du poids ou bien que vous pourriez rencontrer un risque accru de maladies de la santé.

Mis à part l'indice de masse corporelle, il ya encore d'autres signes qui pourraient vous déclenchez à un programme de perte de poids rapide. Ici, ils sont:

1. Si votre style de vie ne comprend pas des exercices réguliers et une alimentation équilibrée. Cela signifie que vous devez commencer à le faire maintenant! L'activité physique et la saine alimentation est importante pour maintenir un IMC normal.

2. Si vous avez des antécédents familiaux de maladies graves. Cela signifie que si vos proches ont eu la pression artérielle, problème cardiaque, le diabète ou l'obésité, le plus probable, vous pouvez aussi souffrir si vous n'avez pas conscience de votre poids.

3. Si vous avez pris de poids incontrôlable au fil des ans. Cela signifie que vous devez être très prudent si vous avez toujours connu un gain de poids pour les dernières années et est à la hausse, sans direction.

4. Si vous avez un tour de taille énorme. Évidemment, des bosses dans votre tour de taille sont un signe que vous devez descendre des matières grasses. Un tour de taille de plus de 40 pouces chez les hommes et plus de 35 pouces chez les femmes présente un risque de santé.

5. Si votre santé vous demande de le faire. Lorsque votre taux de cholestérol et la tension artérielle sont élevés, si vous rencontrez des problèmes d'articulation, ou un essoufflement, cela signifie que vous devez passer par un plan de perte de poids saine.