L'impôt au chocolat - Quel est le monde?

Le problème de l'obésité en Grande-Bretagne est celle qui a été sous les projecteurs pendant une longue période de temps, et la proposition récente d'impôt chocolat agit comme un rappel que cette question ne va pas disparaître de sitôt. Le problème d'obésité n'est pas seulement réservés aux adultes, soit, avec une petite proportion d'enfants dans la Grande-Bretagne également classés comme obèses.

L'idée derrière la proposition de chocolat sont imposables est liée à la croyance que le chocolat avait perdu son statut de traitement entre les citoyens de la Grande-Bretagne et est devenue une dépendance néfaste pour certaines personnes. Il a soutenu que goût des Britanniques pour le chocolat pourrait être en partie liée au problème d'obésité de plus en plus, tout simplement parce que le chocolat est riche en calories, gras et sucre.

Bien que beaucoup de gens sont conscients des dangers de la malbouffe, le chocolat est peut-être un de ces articles qui ne sont pas immédiatement associé à des problèmes de santé. En conséquence, beaucoup de gens ont tendance à l'inclure dans leur régime alimentaire sans tenir compte de la teneur en matières grasses ou en calories.

Cependant, le chocolat n'est pas seul responsable de tour de taille de plus en plus la Grande-Bretagne car il ya d'autres facteurs, tels que les modes de vie plus sédentaire et à l'aise.

À la lumière de cette information, le chocolat devrait peut-être considéré comme un quelque chose de spécial ou de luxe élément, et non celle de la consommation sur une base quotidienne. Conformément à feu de la British Food Standard Agence système d'étiquetage - qui aide les gens à faire des choix éclairés au sujet de leur nourriture - chocolat serait donné un feu rouge, ce qui signifie qu'il doit être consommé à l'occasion comme une gâterie.

Mais il ne faut pas oublier que le chocolat ne détiennent avantages pour la santé spécifiques, il n'est donc pas de mauvaises nouvelles. Les anti-oxydants dans le chocolat noir réduire le risque de maladies cardio-vasculaires, la consommation dans la modération est la clé pour trouver le juste équilibre dans votre alimentation.

Qui plus est, ces derniers temps, la Grande-Bretagne a connu un quasi doublement des cas de diabète de type 2, qui est lié à l'obésité. Par conséquent, ainsi que la sensibilisation sur le chocolat, il est suggéré l'accent devrait également être sur les individus régime alimentaire global, ainsi que la configuration des modes de vie de plus en plus inactifs.

Si vous apprenez à contrebalancer une gâterie au chocolat à l'exercice ou à un autre mode de vie sain, vous pouvez alors profiter de la friandise occasionnelle sans se sentir coupable. La prévention est toujours mieux que guérir, si l'adoption d'un mode de vie sain et avoir d'autres dispositions pratiques - telles que l'assurance santé - en place peuvent tous contribuer à une meilleure santé, plus heureux avenir.