Regardez dans le Top Weight Loss Pills

L'obésité constitue un problème sanitaire affectant même les enfants de nos jours, et il est principalement due à notre mode de vie sédentaire. Certains d'entre nous qui mobiliser les énergies pour s'attaquer à ce problème complètement ignorer la vieillesse méthode éprouvée de l'exercice et démarrer la pilule éclater!

Entendons-nous bien certains ingrédients utilisés contenues dans les pilules de perte de poids supérieure aujourd'hui:

. Récemment, un certain ingrédient appelé Hoodia (hoo-dee-ah) qui est parfois commercialisé par son nom a acquis une excellente réputation dans le monde de pilules réduction de la graisse. C'est une plante qui ressemble au cactus et est cultivé dans les semi-déserts de l'Afrique du Sud, le Botswana, la Namibie et l'Angola. Le san Bushmen du désert du Kalahari sont dit de manger de la plante au goût amer pour conjurer la faim au cours des voyages de chasse longtemps. Dans le marché d'aujourd'hui, il est disponible sous forme de capsules, de liquide ou de thé en tant que coupe-faim. On prétend avoir été testés sur des animaux pour la réduction de graisse, mais aucun essai clinique en milieu contrôlé sur tout homme qui a été fait. effets secondaires ne peuvent donc pas être complètement écartée.

. Bitter Orange est un arbre cultivé dans la région méditerranéenne et des extraits de ses fleurs, feuilles, fruits et écorces de fruits est également très populaire en tant que perte de poids efficace, mais il n'existe aucune preuve scientifique pour le prouver. Il a longtemps été utilisé dans la médecine chinoise pour le traitement de l'indigestion et la nausée. Certaines études prenant en petits groupes ont eu lieu quand il a montré une augmentation du taux de métabolisme. Il est un fait inquiétant sur cet ingrédient, qu'il a deux composés qui sont structurellement similaires à celles de l'éphédra herbe interdite. Cette plante a été interdite par la FDA en trouve pour augmenter la pression artérielle qui peut provoquer un AVC.

. Le guarana est un arbuste indigène de la forêt amazonienne; ses graines contiennent de 4 à 8% de plus de caféine que le café normal. Il est connu pour être un stimulant en augmentant la vigilance mentale et l'endurance. Il contribue à la perte de poids en supprimant l'appétit. Aucun effet secondaire n'a été constaté sur les personnes normales, mais ceux qui ont le diabète, l'hypertension, des problèmes de thyroïde et les femmes enceintes ou allaitantes devraient consulter leur médecin.