Une bonne alimentation peut fournir tous les antioxydants dont vous avez besoin

Avez-vous entendu parler des antioxydants? Ils jouent un rôle dans la lutte contre les maladies et certaines maladies, y compris on croit certaines formes de cancer ainsi que le vieillissement prématuré et de maladie cardiaque, même!

La plupart des gens pensent que les antioxydants sont sous forme de comprimés ou de poudre, et cette pensée est compréhensible. Supplément entreprises paient des millions pour la publicité de ces ainsi que la forme de comprimés de vitamines A, C et E. Ces suppléments peuvent être utiles dans certains cas, mais vraiment, vos besoins nutritionnels peuvent et doivent être couverts par votre régime alimentaire sain, pas de pillules et poudres .

Juste comment antioxydants travaillent pour protéger le corps la façon dont ils faire? En général, ils se combinent avec et ensuite neutraliser les éléments connus comme les radicaux libres. Ces radicaux libres sont quelque chose que le corps produit naturellement par le biais de ses nombreuses fonctions et procédures. Typiquement, le corps ne peut neutraliser, puis se débarrasser de ces radicaux libres sur son propre la façon dont il peut se défendre contre d'autres éléments nuisibles.

Il ya des facteurs qui nuisent cependant la capacité du corps à faire, notamment ceux vivant dans un environnement fortement pollué, ou ayant une déficience affaibli le système immunitaire, sont exposés à des rayons UV dangereux, et en prenant en trop d'alcool.

Trop de radicaux libres dans le corps peut réellement causer des dommages à certains de ses propres organes et même quelques-uns des systèmes ainsi. Certains pensent que les radicaux libres sont responsables de maladies comme les maladies cardiaques et même des formes de cancer. Ils ont aussi tendance à faire un âge corps aussi bien!

Il ya environ 4.000 antioxydants dans les aliments que nous mangeons. Toutefois, seul un petit nombre de ces éléments ont été identifiés et encore moins ont été synthétisés en forme de supplément, si vous voyez pourquoi vous ne pouvez pas vraiment les utiliser à la place d'une alimentation saine! Les aliments qui contiennent beaucoup d'antioxydants comme les fruits et légumes, grains entiers, et des articles comme ceux-ci contiennent de nombreuses vitamines ainsi que des minéraux, acides aminés, et d'autres éléments qui sont nécessaires pour une bonne santé, y compris ceux des antioxydants qui sont nécessaires aussi bien!

Vitamines trop sont considérés comme des antioxydants. Un des plus connu pour ses qualités anti-oxydantes est la vitamine C, ou acide ascorbique. Cette vitamine se trouve dans tous les tissus du corps, mais il n'est pas stocké dans le corps lui-même. Cela signifie que votre alimentation quotidienne doit contenir suffisamment de vitamine C pour la journée!

Si vous avez besoin pour augmenter votre consommation de vitamine C, examiner les agrumes. Celles-ci comprennent les oranges de pamplemousses bien sûr mais aussi, les kiwis, et d'autres. Vitamine C est également trouvé dans les poivrons, pommes de terre le chou, les fraises et les légumes feuillus vert foncé aussi.

Un autre antioxydants les plus populaires est la vitamine E, qui est également d'avis de conserver le corps du processus de vieillissement. Il ne peut pas être une panacée, mais il n'a certainement à protéger l'organisme contre les dommages, en particulier la peau.

Si vous voulez augmenter votre consommation de vitamine E, vous pouvez envisager l'huile de poisson, huile végétale, des légumes vert foncé à feuilles, les noix et les graines de tous types, de germe de blé et du pain de grains entiers.

Un autre bon antioxydant est le bêta-carotène. Il est trop important pour un certain nombre de fonctions corporelles et des processus. Pour les fruits et légumes, le bêta-carotène protège la peau d'être endommagé par les rayons du soleil. Beaucoup pensent que cela peut faire la même chose pour la peau humaine! Il peut protéger une personne contre les rayons non seulement du soleil mais aussi la pollution dans l'environnement et des choses comme ça.

Pour augmenter le bêta-carotène dans votre système, les fruits jaunes et oranges et légumes. Cela signifie carottes bien sûr, mais aussi de cantaloup, de pêches, de pommes de terre douces, courges, etc. Légumes feuillus vert foncé contiennent également beaucoup de bêta-carotène, alors pensez verts sur Collard, les épinards et le brocoli.

Et un autre antioxydant important à considérer est le sélénium. On croit qu'elle prévient et renverse les dommages cellulaires dans de nombreux cas. Certains croient également qu'il peut être utilisé dans la lutte contre certains cancers!

Vous pouvez trouver du sélénium dans les suppléments, mais en prenant trop de lui peut effectivement être toxiques. C'est pourquoi vous devriez envisager de faire de votre alimentation. Les aliments contenant du sélénium incluent les poissons, les viandes rouges, les œufs, la volaille, l'ail et les grains entiers. Et vous pouvez également opter pour les fruits et légumes cultivés dans des sols riches en sélénium ainsi.