Perdre du poids en connaissant vos limites apport calorique

La perte de poids est un passe-temps qu'un nombre énorme de personnes sont à divers stades de tenter. Certains réussiront et heureusement montrer leurs nouvelles, les figures minces à tous ceux qui en prendront note. La plupart des gens cependant, échoue pour diverses raisons, mais il semble que le principal d'entre eux est qu'ils ne collent pas à la diète, ou d'un programme qu'ils ont été pendant assez longtemps. Mais il ya une raison encore plus fondamentale de nombreuses personnes ne parviennent pas à perdre le poids et c'est parce qu'ils n'ont pas d'adresse le simple fait qu'ils avaient besoin de brûler plus de calories, qui sont des unités d'énergie à laquelle nous mesurons le carburant que notre corps utilise, que qu'ils consomment. Ici, nous prenons un coup d'oeil à la façon de perdre du poids en sachant que votre limite l'apport calorique.

Vous entendez ce scénario tout le temps, où une personne en surpoids que les revendications qu'ils ne savent pas pourquoi ils sont si surpoids parce qu'ils mangent si peu. Beaucoup de gens discount cela comme un simple mensonge, et que la personne doit être manger une montagne de nourriture en secret. Mais il ne peut pas être un mensonge complet. Voyez-vous, pendant que vous ne pouvez pas être en surpoids si vous mangez très peu, vous pouvez être en surpoids si vous mangez normalement, mais ne font absolument pas d'exercice que ce soit. Ceci est parce que la règle de la perte de poids est fixé dans la pierre, comme la loi de la gravité fera une chute de la balle au sol lorsque vous lâchez.

Cette loi dit que si on consomme moins de calories que votre corps brûle, vous perdrez du poids. Inversement, si vous consommez plus de calories que votre corps brûle, vous prendrez du poids.

Il ne peut y avoir aucune exception à cela parce que votre corps ne peut pas créer à la masse de rien. Il a besoin de carburant sous forme de sucres, les protéines et les glucides des aliments pour convertir en énergie, le tissu musculaire et de graisse à stocker. Quand il fait plus de carburant qu'il peut utiliser jusqu'à, il stocke l'excès dans les cellules adipeuses, pour les moments où il se fait moins de carburant que nécessaire. Le problème avec notre mode de vie occidental, c'est que nous donnent rarement notre corps la chance de puiser dans ses réserves, parce que nous ne sommes jamais faim.

Maintenant, il va de soi que si nous fournir une certaine quantité de carburant pour notre corps à brûler, et il brûle à travers l'exercice, ou par l'utilisation excessive de ses muscles, alors il faudra plus de carburant sous forme de denrées alimentaires afin de maintenir va. Si nous priver de ce carburant, le corps va continuer à prendre de ses approvisionnements stockés dans les cellules de graisse jusqu'à ce que complètement disparu. C'est alors qu'un corps est maigre et méchant!

Depuis que l'exemple, vous pouvez clairement voir que vous devez perdre de poids si votre corps brûle plus calories que sa consommation. Maintenant, nous allons le mettre sur la tête et venir à elle dans l'autre sens.

Si nous ne faisons aucun exercice, puis nos corps n'ont pas besoin de beaucoup de carburant pour fonctionner. Si nous sommes assis sur une chaise toute la journée pour notre travail, puis revenir à la maison le soir et passer qu'il se soit effondré dans un fauteuil en face de la TV avant d'aller au lit et répéter cela tous les jours, notre corps a besoin seulement une petite quantité de carburant pour fonctionner. Consomment plus que nécessaire et il est stocké sous forme de graisse. Conserver cette place et au fil du temps le poids sera pile jusqu'à ce que le corps devient cliniquement obèses. Le hic, c'est que plus nous devenons un excès de poids, le plus léthargique nous devenir et sont encore moins enclines à le faire n'importe quel exercice. C'est un cercle vicieux en spirale hors de contrôle.

Il est donc important de savoir combien de calories que votre corps a besoin pour fonctionner chaque jour et ce chiffre vous est personnel. Un nutritionniste ou un diététicien peut exécuter des tests et de définir ce que votre apport calorique personnelle peut être pour prévenir le gain de poids. Ensuite, en incluant un peu d'exercice dans votre journée, vous brûlerez plus de vous consommez et vous perdrez du poids. C'est vraiment aussi simple que cela, après tout.