Le contrôle du poids Senior

Aujourd'hui, tout le monde est préoccupé par la perte de poids. Les raisons en sont nombreuses, pour moi la nécessité de maintenir un corps sain est de bien paraître. En conséquence je me sens bien, et je suis en santé, sans problèmes de la santé sous-jacents.

J'ai commencé à exercer quand j'étais dans mes 30's avait donc pas besoin de regarder mon alimentation ou mettre en œuvre un programme de régime. Je viens de regarder ce que je mangeais, et s'est poursuivie avec un programme d'exercice approprié. Mon exercice consiste à courir sur 35 miles par semaine, d'aérobic et de musculation.

Mais comme j'ai grandi mon corps se reflète mon âge, 62. Je souffre d'arthrite dans mes jambes, ont donc dû abandonner la course, en plus je ne suis pas aussi énergique que moi quand j'étais plus jeune. Cependant, j'ai continué à soulever des poids, garder tonus et utiliser une machine elliptique pour mon aérobic. Ma femme et moi avons récemment déménagé de l'Alaska à Reno, NV. Il a fallu plus de trois mois avant que nous ayons réglé et j'avais gagné 12 livres, plus j'avais pesé en 35 ans.

J'ai décidé de revenir dans ma routine d'haltérophilie et d'aérobic. Mais j'ai ajouté une touche. Perte de poids Suppléments.

Quand j'ai regardé sur la ligne, j'ai été surpris à tous les différents types de suppléments de perte de poids il ya. Après une aide de l'examen de plusieurs types de suppléments, je me suis installé sur un liant gras.

Selon les rapports cliniques fournis par le fabricant, les liants gras sont comme des aimants qui attirent les graisses avant qu'il ne soit absorbé par le corps. Dans ce cas, Proactol a été prouvé de réduire la consommation de matières grasses de 28%. J'ai pris ce supplément, et avec l'exercice régulier, une bonne alimentation, j'ai pu reprendre mon poids normal.