Perte de poids assurer, par un déficit calorique

Vous allez lire un grand nombre de conseils défectueux sur votre façon de perdre du poids. Vous allez entendre beaucoup de choses inutiles, vous allez entendre beaucoup de conseils utiles, mais quand il descend à lui à la fin il n'ya qu'un seul principe dont vous aurez besoin de savoir. Ce principe vous permettra d'économiser des heures et des heures de recherche, et mettre vos papilles et l'estomac de manger des choses que vous venez ne veux pas.

La clé de la perte de poids est tout simplement de s'assurer que les calories en moins de calories dépensées. Ce phénomène est connu comme un déficit calorique. Maintenant, vous pensez peut-être à vous-même que cela est évident. Mais, si c'est la seule chose qui vous garantit la perte de poids, alors pourquoi ne pas commencer à l'appliquer?

De plonger dans le sujet de la création d'un déficit calorique plus profondément dans mon eBook, mais la philosophie de base est que notre corps a besoin de tant d'énergie pour fonctionner. Si vous étiez à se coucher toute la journée et ne font absolument rien, mais la fonction, votre corps aura encore besoin de calories tant de garder ses fonctions en cours d'exécution. Ce total de calories est connu que votre taux métabolique au repos, il varie pour tout le monde mais nous pouvons obtenir une estimation du parc balle par la recherche d'un calculateur de taux métabolique au repos sur Google. Ensuite, nous ajoutons sur le montant de l'activité quotidienne que nous faisons. Nous pourrions utiliser un journal de remise en forme pour nous donner une estimation approximative du nombre de calories que nous brûlons au-dessus de ce taux métabolique au repos pour nous donner notre niveau de maintenance calorique.

Par exemple, si un homme a une RMR de 1.800 calories et les brûlures de 500 supplémentaires, il faudrait consommer 2300 calories pour maintenir son poids actuel. Il ya environ 3500 calories dans un livre, si nous voulions à perdre un poids total de 2 livres par semaine, nous aurions d'avoir un déficit de 7.000 calories pour cette semaine. Cela bien sûr, revient à un déficit de 1.000 calories par jour.

Ainsi, pour créer ce déficit, nous utiliserons alimentation 75% et 25% cardio supplémentaires. Alors, nous allons réduire notre apport calorique total de 2.300 calories par jour à 1.550 par jour (on peut compter les calories grâce à un service gratuit comme FitDay) et de brûler environ 250 calories supplémentaires par des exercices de cardio-training. C'est ça, une bonne semaine et 2 livres en moins. Aucun régimes à la mode, pas de calendrier ridicule manger. Une calorie est une calorie que, si elle est de 300 calories de la crème de glace ou 300 calories de brocoli, les calories en calories par rapport à principe ne se soucie pas.

Bien sûr, cela couvre les bases absolue de perdre du poids. Si vous faites cela, vous seront couronnés de succès à l'abandon de chiffres sur l'échelle, mais pas nécessairement poids de matières grasses. Sur mon site, eBook, et d'autres articles je vais vous apprendre à ne pas utiliser uniquement ce déficit, mais de l'optimiser afin de maintenir les muscles, et d'obtenir votre apport quotidien recommandé valeurs nutritionnelles et des macronutriments.