Aliments riches en fibres - Perte de poids Best Pour

Faciles à digérer les aliments automne dans la catégorie index glycémique élevé. Aliments à cette cause groupe des niveaux élevés de sucre dans le sang et sont liées à des instances supérieures du diabète les maladies cardiaques et l'obésité. Ces aliments conduire à des pointes de la glycémie qui disparaîtra rapidement en laissant notre faim dans un court laps de temps. Une des façons les plus courantes pour déterminer l'index glycémique des aliments est la façon dont ils sont traités. Les aliments qui sont broyés et tamisés généralement d'éliminer les peaux saines externe ou de grains d'aliments.

Ayant grandi sur une ferme, je sais que le blé est une série de graines comme les gousses. Lorsque j'étais enfant, mon grand-père transporté de blé il a planté à un moulin où il était au sol et le noyau a été jeté et ce qui restait était un sac de farine blanche. Nous ne savions pas que nous étions d'éliminer la partie la plus importante du blé qui est la fibre. Toute ma vie j'ai mangé du pain blanc et même pensé que je ne voudrais pas que le pain de blé. pain Brown n'a tout simplement pas l'air appétissant. Boy, je me trompais.

hydrates de carbone facilement digéré prendre du poids

. Le pain blanc

. Le riz blanc

. Pâtisseries

. sodas sucrées

. Les aliments transformés

Les aliments sont mieux consommer le plus tôt possible et aussi proche que possible de leur état naturel après la récolte. Fruits et légumes perdent leurs éléments nutritifs dans les heures suivant leur récolte. Ceux qui vivent dans les grandes villes ont généralement accès aux fruits et légumes au moins plusieurs jours après leur récolte. Une bonne alternative est de manger des aliments congelés. Cela est vrai parce qu'elles sont habituellement surgelés peu après avoir été récoltés.

La fonction de la fibre

. Fibre réduit le mauvais cholestérol en se liant à la graisse dans les intestins et les réalise avec des déchets

. Pousse la nourriture dans le tractus intestinal qui aide à prévenir la constipation

. Vous permet de rester plus complète qui élimine la suralimentation

Façons de consommer davantage de fibres

. Mangez des grains entiers pour le petit déjeuner-Essayez la farine d'avoine à l'ancienne. Si vous préférez les céréales froides, comparer ceux qui précisent de blé entier, avoine ou autres céréales

. Avoir un sandwich pour le déjeuner à base de l'un des nombreuses variétés de pain de grains entiers

. Essayez le riz brun ou de pâtes alimentaires de blé entier comme plat d'accompagnement pour le dîner

. Mangez secs haricots ou les pois comme plat d'accompagnement pour le dîner

. Mangez des fruits crus en tranches pour le dessert

De nombreuses années de manger les mauvais aliments a mené à ma prise de poids. J'ai été dans un voyage à perdre du poids et ont fait de bons progrès. Toutefois, j'ai encore du travail à faire et ont appris à utiliser des aliments plus efficace pour atteindre mon poids idéal.