Free Range Grass Fed Beef et perdre du poids

Si vous avez déjà goûté un hamburger juteux herbe boeuf nourri alors vous connaissez déjà les coups goût tout hamburger classique hors de l'eau. Un bar où je vis dans l'Oregon récemment été voté # 1 pour avoir le meilleur hamburger et comme par hasard le bar est leur viande auprès d'une société se nourrissent d'herbe locale. L'autre jour, j'ai eu un barbecue et fait un tas de hamburgers nourri à l'herbe et ne le dites à personne que la viande ��tait toute différente. Chaque client qui avait un hamburger s'est approché de moi me complimentant sur la façon savoureuse le hamburger a été et de me demander ce que j'ai fait pour rendre le burger si délicieux.

Ils ont pensé que j'avais utilisé une méthode particulière ou d'assaisonnement, mais c'était juste la viande bovine de qualité avec un sel de mer peu et poivre noir biologique. Après mon expérience il n'y avait qu'une seule conclusion je pourrais dessiner: boeuf nourri à l'herbe est le meilleur goût de l'argent peut acheter la viande bovine.

Après plus de recherche, j'ai appris que le boeuf en liberté a été non seulement plus savoureux que le bœuf ordinaire, mais aussi plus sain. A 9 oz. steak d'une vache se nourrissent d'herbe contient environ 100 calories de moins que 9 onces steak d'une vache de grain qui peuvent s'additionner compte tenu de la consomme typiquement américaine environ 65 livres par an. Passage à partir de bœuf ordinaire de libre parcours seul sans l'exercice pourrait se traduire par une perte d'environ £ 6 plus d'un an. Vous consommer des calories environ 11.500 de moins toute l'année.

La puissance de perte de poids de la viande bovine nourri à l'herbe n'est pas seulement parce que vous consommez moins de calories. Il ya aussi une grande différence dans les ratios de bonnes et de mauvaises graisses. Comme vous l'aurez deviné boeuf nourri à l'herbe a beaucoup plus «bons» gras qui font défaut dans la plupart régime alimentaire américain. Le "mauvais" teneur en matières grasses est remarquablement faible dans nourri à l'herbe qui est une cause majeure des problèmes de santé. Ces «mauvais» gras sont déjà criblé tout au long du régime conventionnel défaut le juste équilibre requis pour une santé optimale. Manger de la viande provenant de vaches à l'herbe peut contribuer à améliorer «bon» taux de matière grasse ou CLA, résultant dans un corps plus équilibré. Non seulement ces bons gras qui sont essentiels pour votre corps, mais CLA augmente effectivement la testostérone qui se traduira par plus de muscle et moins de matières grasses.

Donc, vous avez un meilleur goût, moins de calories, et le CLA, vous ne pouvez pas vous tromper avec le boeuf nourri à l'herbe. Selon l'endroit où vous habitez il pourrait être difficile pour vous d'obtenir ainsi le prix peut varier. Heureusement je vis dans l'Oregon où il ya un couple fermes locales et je peux obtenir mandrin boeuf haché à 2,99 p. / lb de surlonge hachée et de 3,69 pour / lb qui est beaucoup. J'ai l'habitude de faire un mélange 50/50 de la surlonge mandrin et au sol pour le burger le nec plus ultra. Si vous pouvez intégrer boeuf nourri à l'herbe dans votre régime alimentaire que je le recommande fortement ou simplement faire un essai un certain temps si vous avez la chance que vous ne le regretterez pas.