Pourquoi il est dangereux d'affamer Yourself Thin - Partie 2

Avant de commencer tout régime, il est important d'être conscient des dangers potentiels qui peuvent se produire comme un résultat direct. Et avec un régime de famine cela est doublement important.

Nous avons déjà examiné comment essayer de vous affamer mince peut placer le corps sous le stress, comment les régimes style Hollywood vous mettre dans le cycle dangereux de yo yo et pourquoi les gens ayant des problèmes médicaux sont plus à risque de complications graves. Si cela ne suffisait pas à vous rebute, voici plus de raisons que vous pourriez vouloir penser encore à ce sujet diète vous regardé:

Priver votre corps pour la perte de poids plus lente

Nous avons déjà examiné la façon dont le corps se tournent vers les magasins de glycogène dans le foie comme une source de secours du glucose en énergie. Le problème est que le foie ne stocke que suffisamment de glycogène pour fournir l'énergie pour un jour. Ainsi, si votre régime de famine dure plus longtemps qu'un jour, votre corps a besoin encore d'un autre back up source d'énergie, et cette source est de sauvegarder les muscles.

Les corps utilisation des muscles pour produire le glucose dont il a besoin que l'énergie, réduisez lentement la quantité globale des muscles que vous transportez. Parce que la quantité de muscle que vous avez définit la vitesse à laquelle vous brûlez des calories (votre taux métabolique), plus les muscles utilisés pour créer de glucose, le ralentissement de votre corps à se brûler les calories.

Il ya beaucoup de régimes 2 ou trois jours que la demande de brûler que de la graisse, la vérité est qu'ils ne se consument métabolique des tissus musculaires actifs, entraînant la perte de poids plus lente. Et le résultat d'un régime de famine pendant environ une semaine est que 30 pour cent de la perte de poids est le muscle et le reste est fluide.

Muscle a la capacité de brûler des calories tout le corps est inactif, même quand il dort, parce qu'il a besoin de consommer de l'énergie juste pour maintenir la masse musculaire. En réduisant la quantité de muscle que vous avez, régimes de famine peut être préjudiciable à l'efficacité de calories du corps.

Priver votre corps et de gain de poids!

Régulièrement sauter des repas, afin de promouvoir la perte de poids a également un effet contraire sur votre poids total. Le corps ne reconnaît que ce n'est pas faire des repas réguliers et de commencer à stocker les calories, au lieu de les brûler, pour s'assurer qu'il n'y a assez d'énergie pour passer à travers la prochaine période de famine.

Les mauvaises nouvelles pour la famine diète ne s'arrête pas là non plus. Lorsque les habitudes alimentaires sont normales et régulières ont repris les niveaux atteints en calories, le gain de poids se fera plus rapidement que précédemment et sera composé de plus de matières grasses qu'auparavant. C'est parce que votre taux métabolique est beaucoup plus lent qu'auparavant, ce qui signifie que vous pourriez finir par peser plus que quand vous avez commencé. En outre, le muscle ne sera pas perdu miraculeusement réapparaître, vous allez devoir commencer à exercer pour obtenir ce retour!