Perte de poids santé - Les effets de l'acide Vs aliments alcalins sur votre poids et votre état de santé général

Le corps a besoin d'avoir un niveau de pH équilibré pour promouvoir la santé et les fonctions du système normal. Par ailleurs, les types d'aliments que la plupart des gens consomment ajouter à l'acidité et de la graisse stockée dans le corps.

Café, l'alcool, de maïs, la viande, les haricots, poisson, volaille, le café, les œufs, cultures de yogourt et active, et la plupart des aliments fermentés et les fromages vieillis sont des exemples d'aliments acides qui laissent un résidu d'acide dans le corps. Lorsque l'organisme consomme trop d'aliments acides, les toxines s'accumulent et le corps essaie de se protéger par le stockage des cellules graisseuses. résultats acide Ainsi, trop de problèmes de poids et les maladies. En augmentant les aliments alcalins dans votre régime, vous pouvez neutraliser l'effet de l'acide, de réduire la graisse stockée à l'intérieur du corps et améliorer votre poids.

"Potentiel hydrogène" pH ou est en fait un système de notation qui indique l'acidité ou l'alcalinité d'un liquide. 7 est le niveau de pH neutre. valeur pH est inférieure à 7 signifie acides et des valeurs supérieures à 7 indique l'alcalinité. Le corps fonctionne mieux lorsque son pH est légèrement alcalin. Consommer davantage d'aliments à forte acidité peut compromettre le pH des fluides corporels.

Un symptôme classique de déséquilibre du pH est un problème de poids; soit vous en surpoids ou une insuffisance pondérale. La nourriture que vous ingérez influence grandement le niveau de pH de l'organisme. Pour une personne qui a l'habitude de petit-déjeuner continental, les aliments transformés et les aliments qui sont riches en graisses et en sucres, il ou elle est plus susceptible de devenir acide. Et une façon de ralentir et interrompre les processus critiques de plus-acidification de l'organisme est d'établir l'équilibre nutritionnel entre les aliments alcalinisants et des acides dans votre alimentation.

Flushing hors de l'acide et de la graisse dans le corps est plus facile lorsque vous augmentez aliments alcalins dans votre alimentation. Si vous êtes actuellement en surpoids, manger plus d'aliments alcalins peuvent aider rapidement et à long terme des prestations de perte de poids. Les nutritionnistes recommandent au moins 5 plats de légumes et des aliments verts par jour.

La plupart des fruits et légumes sont des aliments alcalins. Des exemples d'aliments très alcalin comprennent les bananes, pommes, ananas, tomates, pommes de terre brumes, pommes de terre céleri, la laitue, le chou, les épinards et les verts de pissenlit. Autrement dit, tous les légumes verts et herbes sont alcalinisants. Pour vous assurer que votre alimentation est alcaline, commencer à équilibrer votre alimentation. Alors, comment devrait-il fonctionner?

D'abord, soyez conscient de vos choix alimentaires. Démarrer recherche d'alternatives aux aliments riches en acide. En préférant un régime alcalin et garder le corps plus alcalin, vous pouvez réellement tirer des avantages importants pour la santé tels que l'énergie accrue et la vitalité. Plus important encore, il permet à votre corps pour traiter les matières grasses, de le convertir à l'énergie au lieu de le stocker sous forme de graisse solide.

La stratégie optimale pour la bonne santé et en meilleure santé du corps est d'observer 50 à 80% des aliments alcalins alimentation quotidienne. Les enzymes et d'éléments nutritifs que vous obtenez à partir de légumes et de fruits alcaline accélérer le rajeunissement des cellules et fournir à l'organisme par des enzymes qui sont essentielles dans la construction et de maintien de la santé. À la suite de ce style manger réveille les cellules et libère le corps de toxines accumulées.