Belly Fat Girl - Quelle est-elle censée faire?

Oh, pauvre fille la graisse du ventre, elle ne sait pas quoi faire. Elle a un pneu autour de son milieu et elle ne peut pas voir sa chaussure. Elle a essayé de l'exercice, l'alimentation, le poids des produits à profusion. Maintenant, elle n'a pas d'argent et ne peut pas voir le sol.

fille graisse abdominale est complètement fictive, mais son histoire est un que beaucoup de gens peuvent s'identifier. Bien des gens se trouvent dans une position où ils ont besoin pour perdre le poids et ils rebondissent d'un produit à produit et un plan à l', et passer une petite fortune dans le processus mais jamais l'expérience des résultats de maintien. Qui plus est, l'industrie alimentaire est relativement peu réglementé. Bon nombre des produits qui prétendent aider maigrir n'ont jamais subi de test rigoureuse et certains sont même dangereux et entraîner des risques sanitaires à long terme. La graisse abdominale est fille dans une position difficile, les magasins sont emballés avec des allées sur les allées des produits de régime et de l'industrie de perte de poids est monnaie courante sur Internet.

Plusieurs personnes, y compris fille la graisse du ventre, ont quelque chose en commun mais que leur désir de perdre du poids est une indication de une autre tendance en Amérique, et c'est la tendance à l'obésité. Selon le CDC (Center for Disease Control and Prevention), l'obésité chez les adultes a augmenté de 60% dans les vingt dernières années, et l'obésité chez les enfants a triplé au cours des trente dernières années. Il est stupéfiant de 33% des adultes américains sont obèses et les décès liés à l'obésité ont grimpé à plus de 300.000 par an, en second lieu seulement aux décès liés au tabac.

Bien que le taux d'obésité chez des adultes sont choquantes, ce qui est encore plus choquant sont les taux d'obésité chez les enfants. Cela montre très clairement que l'obésité commence dans l'enfance et en vue de régler le problème, nous, tout comme la graisse du ventre fille, va devoir changer notre mode de vie et les habitudes alimentaires de voir des améliorations significatives. À moins que nous en quelque sorte intervenir tôt, nos modes de vie contemporains des aliments au micro-ondes et pré-emballés et transformés ne fera qu'exacerber le problème sera notre dépendance sur le transport contemporaine qui nous prive de formes simples de l'exercice comme la marche et la bicyclette.

En outre, il est signalé que l'enfant voit en moyenne plus de 10000 annonces de nourriture à la télévision chaque année, pour la plupart des repas riches en sucre élevée en calories, riche en matières grasses, et. L'industrie du fast-food dépense des milliards par an sur le marketing, et ils ont aussi infiltré les écoles, la signature de contrats avec eux. Les enfants sont bombardés de tous les angles avec ces aliments toxiques qui rend pratiquement impossible pour eux de manger autre chose. Il n'est pas étonnant que nous avons une population de plus en plus obèses des enfants (qui, en temps devient une population d'adultes obèses). Pauvre fille la graisse du ventre a commencé de construire son pneu de secours tôt dans la vie.