Take Your Money and Run!

Au cours du week-end j'ai pris un train de Londres à aller voir des amis.

Boy était-il un jour froid!

Les vents arctiques que nous vivons ici dans le droit britannique aujourd'hui sont assez frileux, et tout en se retranchant sur la plateforme, en attendant mon train en retard, j'ai décidé de m'acheter une bouteille d'eau de la machine distributrice.

J'ai sauté mon argent dans le monnayeur, et la machine crache ma pièce vers moi.

J'ai essayé de nouveau. Une fois de plus la pièce coulait à travers la machine et a chuté sur la fente du changement.

J'ai essayé quelques fois de plus a ensuite donné dans la frustration. Je suppose au moins la machine n'a pas avaler ma pièce, ce qui s'est passé avant, mais il a été ennuyeux que j'ai pu voir ce que je voulais en face de moi, mais je ne pouvais pas atteindre et la saisir.

Comme je l'ai dit, les distributeurs automatiques sont réputés pour être peu fiables. Ils soit avaler votre argent, refuser de vous accorder le changement, refusent de prendre votre argent, ou ils sont hors d'usage. D'une façon ou une autre, vous ne pouvez pas compter sur eux.

Ils offrent quelque chose que vous voulez, mais, plus souvent qu'autrement, ils ne livrent pas leurs promesses.

Je suppose que c'est un peu comme toutes ces programmes d'entraînement et les modes de remise en forme que vous voyez sur infopublicités, dans les magazines et à la vente dans des magasins de sport.

Ils favorisent quelque chose que vous pensez que vous voulez - le Saint-Graal de fitness qui vous promet rock abs dur, un grand buste, bras bombé, un ventre plat, petit, le resserrement des fesses ... Quel que soit votre désir, ils vous disent que vous pouvez l'avoir - FAST.

Désolé de faire éclater la bulle vos gens, mais il faut plus que l'achat de ces gadgets à fait ce que vous voulez.

Pour voir des résultats concrets et le bâton avec l'effort nécessaire, votre programme d'entraînement doit être court, facile à suivre, efficace et attrayante.

Vous avez besoin de savoir que cela ne prendra pas une éternité pour terminer, que vous pouvez intégrer dans votre horaire chargé, et que cela peut être fait partout où vous êtes, peu importe si vous avez des équipements à la main ou non.

Fit Voyage d'Affaires vous propose une solution à des horaires à court de temps qui n'ont tout simplement pas vous donner une chance d'exercer et de rester en forme et en bonne santé.

Dans le monde réel la plupart des gens n'ont pas le luxe de laisser le temps d'aller à la gym, et pour être honnête, la plupart d'entre vous trouverez probablement de 101 autres choses que vous préférez faire.

Court, efficace circuits de poids corporel sont une solution à ce jour, l'âge et la beauté, c'est qu'ils ne nécessitent aucun équipement.

Comme les horaires de travail et la vie quotidienne sont plus occupés en plus exigeants sur notre temps, des séances d'entraînement à domicile rapide se substituera à la culture actuelle salle de gym.

De plus en plus se veulent un programme qu'ils peuvent utiliser à la maison, prendre des vacances avec eux, l'utilisation sur les voyages d'affaires et quand ils sont loin le week-end.

Exercice en utilisant votre propre poids va vraiment devenir le véhicule désiré pour Century fitness 21e.

Assurez-vous de monter à bord au début, et effectivement trouver une méthode simple de s'en tenir à votre programme de changement physique.