Secrets Fat Burning - Pourquoi vous devriez surveiller votre taux de graisse corporelle lors de la perte de poids?

Quand on parle de perte de poids, les deux premières choses qui viennent à l'esprit sont les régimes et les calories. C'est logique, puisque les deux sont des éléments clés de se débarrasser de ces kilos en trop de graisse.

Tout le monde sait que si vous brûlez plus de calories que vous mangez, vous perdrez du poids. C'est assez facile de comprendre et ça marche pour certains mesure. Mais malheureusement ce n'est pas toute la vérité. Si la seule chose que vous surveillez votre apport calorique est, vous pourriez éventuellement vous trouvez la prise de poids au lieu de le perdre.

Qu'est-ce que vous fait perdre du poids?

La perte de poids qui se passe, quand votre corps consomme plus de calories que vous mangez. Bien sûr, il est important de contrôler les calories que vous mangez, mais saviez-vous que votre régime (et la quantité de calories qu'il contient) affecte également votre métabolisme, ce qui détermine combien de calories brûlées est bien pendant que votre corps est au repos.

Cela est important, parce que votre taux métabolique au repos (RMR) comprend un énorme 70% de la quantité de calories que votre corps brûle. Faire des activités physiques comme le jogging ou l'exercice d'autres ne fait qu'ajouter un peu à la quantité de calories brûlées.

Au lieu de demander «Comment faire pour réduire ma consommation de calories", vous devriez en fait demander «Comment faire pour réduire ma consommation de calories tout en conservant mon métabolisme up".

Perdre du poids vs perdre de la graisse

Une autre chose que vous devriez considérer lors de la perte de poids est de savoir si vous êtes simplement réduire votre masse corporelle ou même la perte de graisse. Il fait une grande différence quand on y pense.

Presque à chaque fois que vous entendrez quelqu'un parle d'un programme de perte de poids miraculeuse où il / elle perd une quantité énorme de poids en un court laps de temps, la masse corporelle se perdre provient principalement de l'eau et la masse musculaires. Mais si vous voulez garder votre métabolisme, la dernière chose que vous voulez perdre est votre masse musculaire. Au lieu de cela votre objectif principal doit être dans le perdre de la graisse, mais en conservant votre masse musculaire.

Assurer le suivi de votre réussite

Lorsque vous commencez à perdre du poids, la première chose que vous devez faire est de mesurer votre taux de graisse corporelle. Vous pouvez utiliser un appareil de mesure comme l'échelle Tanita, mais si c'est hors de portée pour vous, utilisez un calculateur le corps de ligne gras. Ils sont généralement libres d'utiliser et ne requiert que quelques mesures pour calculer votre pourcentage de graisse corporelle.

En gardant une trace de votre pourcentage de graisse corporelle, vous saurez ce qui se passe dans votre corps. Si vous perdez du poids, mais votre pourcentage de graisse corporelle reste le même, vous êtes probablement perdre vos muscles. Lorsque cela se produit, vous faites quelque chose de mal.

Pour perdre du gras, vous devez créer un déficit calorique par la combustion de plus et manger moins tout en gardant la densité en nutriments de ces calories plus élevée possible. Vous devez également garder un œil sur votre métabolisme pour vous assurer que votre corps brûle plus de calories que possible.

L'importance du suivi de votre pourcentage de graisse corporelle

Parfois, il peut sembler que vous alliez dans la mauvaise direction, même lorsque vous êtes en train de faire les choses. Il peut arriver que votre poids se fait en place, pendant que vous êtes encore perdre la graisse. C'est parce que votre masse maigre, qui se compose principalement de vos muscles, ne pèse plus que la graisse dans votre corps.

Dans ces moments-la seule façon de savoir avec certitude ce qui se passe, est en surveillant votre taux de graisse corporelle. Lorsque votre taux de graisse corporelle tombe en panne, vous saurez vous perdre de la graisse, même si votre poids est à la hausse.

Pour le contrôle du poids à long terme dont vous avez besoin de perdre du poids lentement et patiemment et suivre un plan de nutrition qui est bien équilibré entre les protéines maigres, acides gras et des glucides sains naturelles.