Marche à perdre du poids - Mythe ou réalité?

Beaucoup de gens croient que pour perdre du poids tout ce que vous devez faire est de marcher. J'ai vu récemment un magazine de la publicité Walk it Off! Notre plus facile d'entraînement de 28 jours! sur leur couverture. Et il semble que les talk shows avoir un expert en conditionnement physique chaque semaine d'autres disent de commencer à marcher pour obtenir santé et en forme.

Je suis un marcheur passionné pendant des années pour deux raisons: je n'ai chiens qui ont besoin de marcher, et je ne demi-marathons et des événements de collecte de fonds. Je veux vous donner quelques faits à considérer avant de commencer un programme de marcher pour maigrir. Mon objectif est que d'ici la fin de cet article, vous devriez être en mesure de décider si la marche vous aidera à perdre du poids.

Kim Lyon, entraîneur personnel et l'auteur de votre corps, votre vie a déclaré dans un article de magazine: «La marche est l'un de mes tous les temps ses activités favorites, car tout le monde, à tout âge et tout niveau de condition physique, peut le faire. Tout ce que vous avez besoin est une bonne paire de chaussures, la route ouverte et une attitude positive!

Je suis entièrement d'accord, cependant, à mon avis, lorsque les formateurs de faire des déclarations générales sur la marche à perdre du poids, ils sont de vendre le sac de trucs qui ne seront pas livrer à la plupart des gens. Ils sont en laissant de côté certains détails très important sur la marche et comment cardio peut vous aider ou nuire à votre perte de poids!

Pourquoi ? Parce que si vous n'avez pas le bon programme de marche, et d'ajuster quelques autres choses de votre vie, vous n'aurez probablement pas réussir à atteindre vos objectifs de perte de poids.

Pour diagramme de ce point, permettez-moi de vous parler de mon ami, «Betty». Elle m'a dit qu'elle ne savait pas pourquoi elle n'était pas à perdre du poids car «elle marchait si bien tous les jours." Elle a religieusement son adorable Carin Terrier chien, "Buffy", lors de longues promenades deux fois par jour. Je suis donc allé sur une promenade avec son avec mon Garmin Forerunner 301.

Les données du podomètre GPS / moniteur de fréquence cardiaque a été très révélatrice, mais elle n'aimait pas la réponse:

* La plupart du temps, nous avons marché à un mile rythme de 2,6 pour l'heure - avec des pauses fréquentes renifler et pot pour le toutou.

* Mon rythme cardiaque n'a pas vraiment aller bien plus haut que mon rythme cardiaque reposer.

Donc, vous pensez probablement, "qu'est-ce que cela a à voir avec quoi que ce soit -. Au moins, elle n'était pas une tache sur le canapé toute la journée"

Ce point l': La marche est très bon exercice, toutefois, si vous ne mettez pas un peu d'effort dans la marche à 60-70% d'entre vous fréquence cardiaque maximale, en fonction de votre âge, pendant 20-30 minutes par jour, trois fois par semaine vous ne serez pas brûler votre graisse (ces chiffres varient selon que vous entendez à la télévision, lire dans les revues ou voir sur les sites Web).

En savoir plus sur la fréquence cardiaque et l'importance de la santé du coeur est à votre santé globale à http://www.americanheart.org.

Vous pouvez en outre marcher lentement quand vous commencez à l'exercice, toutefois, de laisser tomber les livres, on finit par nécessité d'intensifier le rythme. Une bonne idée serait de faire un objectif de marcher un mile 15 à brûler plus de calories, et ajouter des intervalles (varier votre rythme de la fréquence cardiaque / pendant au moins 20 minutes.)

Malheureusement, en faisant simplement cardio, comme la marche, ne va pas aider la plupart des gens à perdre du poids rapidement. Il ya plusieurs autres facteurs impliqués dans la perte de poids, comme le remplacement des aliments riches en calories à faible teneur en calories repas et collations. En outre, vous perdrez du poids plus rapidement si vous ajoutez l'entraînement en force qui brûle la graisse pendant 24 heures par jour.

Donc, c'est un fait que tout le monde peut marcher, mais c'est de la fiction que la marche ne suffira pas à aider la plupart des gens à perdre du poids, à moins qu'ils ne marchent pas assez vite pour brûler des calories et augmenter son rythme cardiaque.