Pourquoi-alimentation ne fonctionne pas pour la perte de poids

C'est le jour du Nouvel An. Vous entrez dans la salle de sport que vous allez régulièrement, et l'avis une vue particulière de cette journée. Ce qui est différent? La salle de gym est absolument rempli à ras bord avec des gens qui ne vous y voir normalement. Le gymnase a au moins deux fois plus de gens comme ce fut cette fois la semaine dernière. Vous avez tout à fait perplexe. Pourquoi l'afflux soudain? Peu importe. Vous allez à votre morceau préféré de l'équipement d'exercice, et continuer sur rien de tel était inhabituel.

Pourquoi est-ce différent aujourd'hui? Vous avez probablement deviné: le gymnase est rempli de gens qui ont juste fait leur résolution du Nouvel An pour commencer à travailler, de «se mettre en forme." En plus d'un nouveau plan qui comprend 5 heures par semaine d'exercice (après seulement 2 minutes se ~ / jour de l'exercice sur la façon de le réfrigérateur et le dos pour la dernière année), ces personnes ont probablement également décidé de commencer à manger des légumes avec chaque repas, mangez 1/3rd de la partie qu'ils mangent habituellement, et couper tous les cookies, twinkies, et sodas de leur alimentation pour démarrer. Ils savent que faire de tous ces changements, il faudra une quantité infinie de la volonté, mais il n'a pas d'importance, parce que c'est une nouvelle année, qui apporte de nouveaux changements, et de nouvelles possibilités. «Je ne peux faire ce que je mis mon esprit!" ces gens pensent.

Alors, deux semaines plus tard, vous revenez à la salle de gym même, et l'avis d'un autre vue particulière: la salle de gym est seulement à moitié plein comme il était il ya deux semaines. Ce qui donne? Pourquoi ce sport en particulier ont du mal à garder ses niveaux d'adhésion stable? Bien sûr, deux semaines arrive à combien de temps il prend la plupart des gens à renoncer à leurs résolutions du Nouvel An parce qu'ils sont «trop difficile». Et pas étonnant - ils auraient dû savoir qu'ils étaient mordre plus qu'ils ne pouvaient mâcher.

Pourquoi leurs plans ne fonctionne pas? La réponse réside dans les mystérieux secrets derrière la façon dont la volonté et l'habitude prise de travailler dans le cerveau humain.

1. Les gens ont une quantité finie de la volonté de puissance: études psychologiques ont montré que les personnes de moins les choses ont à exercer leur volonté de puissance sur, plus ils sont susceptibles de réussir dans l'exercice de leur volonté de puissance. Exemple: Dans une des études, lorsque les participants ont été invités à résoudre une énigme difficile, eux qui avaient à l'époque même de résister à la tentation de biscuits fraîchement cuits avaient un taux de réussite beaucoup plus faible que les personnes qui ont été autorisés à faire plaisir. Se concentrer à essayer de se faire vous-même à même deux choses difficiles à la fois réduit considérablement le taux de réussite de l'accomplissement ou l'autre.

2. Le vrai changement ne peut être formé par le renforcement des bonnes habitudes: Pensez à la façon que vous vous brossez les dents tous les jours, et la douche, et font des dizaines d'autres choses sur le pilote automatique. S'agit-il de choses peu pratique à des moments? Oui.Je pense. Est-ce qu'ils prennent beaucoup de temps? Peut-être. Mais croyez-vous qu'ils fassent? Sans faute. Afin de rendre tout changement dans votre vie, vous devez créer une habitude de ce genre - ou bien, dans quelques semaines, vous allez abandonner parce que c'est «trop difficile».

En effet, les gens qui font la résolution qu'il leur Nouvel An à se mettre en forme devrait se concentrer à essayer de faire une petite habitude à la fois. S'ils le faisaient, c'est beaucoup plus probable que vous les trouverez dans la salle de gym plus de deux semaines safter la nouvelle année commence.