Bases de perte de poids - Métabolisme

Le Conseil

Le corps humain est un moteur à combustion à base de carbone, d'exploitation à environ 37,0 degrés Celsius, soit 98,6 degrés Fahrenheit. Il a besoin de carburant et d'oxygène pour fonctionner, et la façon dont le corps change de la nourriture que vous mangez dans des blocs d'énergie et de construction pour la consommation interne est appelé métabolisme (de la métabole «changement» grec).

Métabolisme - convertir les aliments en énergie

Cette conversion est réalisée par un processus biochimique complexe, où les calories, qu'il s'agisse de glucides, les lipides ou les protéines, sont chimiquement combinés avec l'oxygène pour former des blocs de construction cellulaire tout en libérant l'énergie de votre corps a besoin pour fonctionner. Le nombre total de calories que vous consommez dans une journée est appelée votre apport énergétique total. Le nombre total des calories que votre corps brûle chaque jour est appelé-vous l'aurez deviné-votre dépense énergétique totale. Les trois facteurs suivants constituent votre dépense énergétique totale:

Les besoins de base

Étonnamment, la majorité des calories consommées en une seule journée sont utilisés par le corps pour l'entretien de base, car même au repos de votre corps nécessite de l'énergie comme combustible pour les organes, respiration, circulation sanguine, en ajustant les niveaux d'hormones, ainsi que pour la production de cellules et réparation. Le nombre de calories utilisées pour répondre à ces besoins de base sont dénommés votre taux métabolique basal (BMR)-base se réfère à la base, fondamentale, quels formulaires ou appartient à la fondation (de votre corps). Une personne BMR constitue généralement autant que les deux tiers ou les trois quarts de toutes les calories consommées. Il est également intéressant de noter que les besoins en énergie basale rester assez constante et ne change pas facilement.

La transformation des aliments

Le processus par lequel le corps digère, absorbe, transporte et stocke les aliments que vous consommez également besoin d'énergie. Cette activité utilise environ dix pour cent des calories que vous consommez. Comme les besoins énergétiques de base, l'énergie nécessaire à l'alimentation processus reste assez constante et ne change pas facilement.

- L'activité physique

L'activité physique, cependant, est un facteur que vous pouvez contrôler: en jouant au tennis, en marchant vers le magasin, par la randonnée, la cuisine, le zapping, en d'autres termes, en se déplaçant. des comptes d'activité physique pour le reste de calories consommées, soit environ 15 à 25%. Fréquence, durée et l'intensité de vos mouvements (activité) déterminer le nombre de calories que vous brûlez.

Du métabolisme et de votre poids

Bien qu'il puisse sembler logique que le métabolisme faible devrait aboutir à l'obésité, ce qui est rarement le cas. Il est, en fait, assez rare pour le métabolisme faible pour provoquer un excès de poids.

Première loi de la thermodynamique (1LTD)

Au lieu de cela, c'est notre 1LTD vieil ami (que vous pouvez faire tatouer quelque part facilement considéré comme un rappel constant) qui se dresse à nouveau sa tête bien en vue, pour le gain de poids est le plus souvent à l'origine par un déséquilibre entre l'apport énergétique total, et la dépense énergétique totale, et en Autrement dit: en consommant plus de calories que votre corps brûle.

Pour perdre du poids et oui, l'analogie record battu vient à l'esprit-il vous suffit de créer un déficit énergétique en consommant moins de calories que vous brûlez-en mangeant moins, tout en augmentant votre activité physique.

Votre besoins en calories

Si tout le monde avait organes identiques, on peut facilement déterminer les besoins énergétiques de base. Mais, heureusement, cela n'est pas le cas. Par conséquent, afin d'établir votre besoins en calories dont vous avez besoin de prendre en compte la taille de votre corps et de la composition, de votre âge et le sexe.

La taille du corps et de la composition

En un mot, plus grande masse du corps nécessite plus d'énergie (c'est-à-dire plus de calories) que plus petite masse corporelle. En outre, comme vous le savez probablement, les muscles brûlent plus calories que la graisse ne, de sorte que le plus votre muscle rapport matières grasses, plus votre métabolisme de base.

Âge

Âge apporte avec elle une diminution du muscle en faveur de la graisse, ce qui abaisse le métabolisme de base et le métabolisme lui-même tend à croître plus inefficace avec l'âge. Cela signifie que vos besoins en calories naturellement diminuer à mesure que vous vieillissez. Gardez cela à l'esprit.

Sexe

En règle générale, les hommes ont plus de muscle et moins de gras corporel que les femmes du même âge et le poids ne. C'est pourquoi les hommes ont généralement un taux plus élevé de métabolisme de base et de brûler plus de calories, juste à rester assis (ou de changer de canal)-que les femmes.

Brûler des calories

Quand il s'agit de brûler des calories, il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire votre métabolisme ou le système digestif, les accélérer ou les ralentir; votre seule option réaliste-parler-est d'accroître l'exercice quotidien et l'activité à la fois à brûler des calories par le biais mouvement et construire le tissu musculaire qui à son tour brûle plus de calories. Et la clé de l'exercice est la régularité. Comme dans la vie quotidienne. Prenez une marche de 30 minutes chaque jour. C'est une excellente façon aérobie pour brûler des calories.

En vieillissant, vous pouvez également ajouter la formation de poids pour aider à contrer la perte de muscle.

Cela dit, tout mouvement brûle des calories. Cela signifie marcher jusqu'au magasin plutôt que de conduire, prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur, en jouant avec le chien plutôt que de regarder la télévision, la randonnée, la natation, la danse. Vous l'appelez.

Bottom Line

S'il est vrai que la majorité de vos besoins énergétiques sont déterminés par votre métabolisme, on finit par déterminer votre poids par ce que vous mangez et combien de cet apport que vous brûlez par l'activité physique.

1LTD.