Aliments diététiques Delicious

Avez-vous de la difficulté à poursuivre votre régime alimentaire? Ce que tous ces aliments à faible cal commence tout juste à le même goût et vous ne savez pas si vous pouvez entasser encore une salade avec vinaigrette faible en gras dans la gorge à nouveau? Si oui, j'ai été à votre place. J'ai mangé ce que je «supposés» de manger, jour après jour alors que tout le monde au travail avait des brownies et crème glacée. Mais, j'ai collé à mon plan. Parfois, cependant, il est difficile de continuer à avancer quand rien ne semble vraiment bon goût et les résultats sont si lentes à venir. Ce n'est pas comme si on disait pas la brownies un jour me donnera £ 5 automatique sur l'échelle. N'est-ce pas génial?

Mais, avant de vous abandonner et de simplement jeter de la prudence et de commencer la farce de votre visage avec tous les riches, la nourriture délicieuse, vous pouvez trouver, j'ai une idée. Il ya certains aliments qui sont assez faibles en calories, mais le goût des aliments riches en calories. L'astuce est de savoir quels sont ceux que vous aimez et les ajouter à votre plan de repas, de sorte que vous ne vous sentez pas ainsi privées de tous les temps. Un must pour chaque cuisine est le «Manger pour la vie" livre de recettes par Bill Phillips. Ce livre est génial et comprend beaucoup de délicieuses recettes qui goûtent cheat repas, mais ils s'adaptent bien dans votre régime alimentaire sain. Ma recette préférée dans ce livre est le Enchiladas. Ils sont si délicieux et certainement un goût de haute teneur en calories, les aliments gras élevé. Mais, ils ne sont pas vraiment. La taille de la portion se sent bien et je suis convaincu à la fois par le goût et la quantité que j'ai mangé après leur consommation. C'est juste un exemple d'une grande recette dans ce livre, je recommande vraiment.

Voici un dessert que vous pourriez vous attendez pas à s'inscrire dans votre plan de repas. C'est Jello. Il n'a guère de calories et un goût délicieux. C'est juste ce dont vous avez besoin quand vous vous sentez comme de la tricherie. Il est grand avec des fruits et vous pouvez même ajouter un peu de crème fouettée qui a seulement 10 calories par cuillerée à soupe.

La vérité est, si vous êtes prudent au sujet de vos portions, vous pouvez probablement manger presque n'importe quoi et toujours se sentir bien dans votre alimentation.