Fat Burn après l'entraînement fin d'un mythe

La matière grasse après l'entraînement brûler mythe que vous continuez à brûler la graisse lorsque vous avez terminé l'exercice a été démantelé. La théorie était que si vous exercez à une intensité modérée, votre corps va continuer à brûler la graisse de temps après vous descendez le tapis roulant ou l'elliptique. Certains ont même prétendu que vous brûler les graisses jusqu'à 24 heures après.

Donc, ce qui a amené certains à obtenir dans un bon exercice de haute qualité et que font-ils ensuite? Ils vont chow vers le bas sur des frites ou des beignes français pense qu'il n'est pas si mal car ils ont travaillé sur leur corps est encore à brûler les graisses. Une étude scientifique a montré que ce n'est pas le cas.

Edward Melanson, professeur agrégé de médecine à l'Université du Colorado, conçu une étude pour tester la réflexion actuelle. Plusieurs bénévoles ont été placés dans des groupes d'actifs en régime pauvre, obèses, sédentaires ou. Toutes les rations ont été suivis avant ou après l'entraînement. Volontaires roulé le vélo stationnaire jusqu'à ce que les 400 calories brûlées, mais après cela, il n'y avait aucune différence dans la quantité de calories brûlées.

Cette étude, cependant, n'a pas comparé les effets de l'exercice sur une base quotidienne ou à un niveau supérieur d'intensité. Il est possible que ce type d'exercice peut avoir plus gros résultats brûlant, mais d'autres études doivent être faites.

Pourtant, les calories ont été brûlées alors qu'elles étaient de l'exercice et qui est important de se rappeler. Faire l'exercice ne vous donne pas la licence de votre alimentation en pensant: «Oh I exercé aujourd'hui si mon corps va brûler." Au lieu de cela, se concentrer sur faire de l'exercice de bons, le renforcement des muscles pour un look plus maigres, et de manger un régime sain et équilibré avec un nombre de calories de réduire à perdre du poids.

Maintenant que vous savez il n'ya pas de matières grasses post-entraînement brûler, vous pouvez vous rappeler de manger sainement à tous les moments de la journée, avant et après votre séance d'entraînement.