Conseils pour perdre du poids Suppléments de sécurité

1. réglementation Comprendre que les suppléments de perte de poids ne sont pas réglementés comme aliments ou des médicaments sur ordonnance. La US Food and Drug Administration seulement réglementer les suppléments alimentaires après avoir frappé le marché. Il peut prendre du temps avant qu'il ne devienne l'information sort qu'un supplément donné est malsaine.

2. Statistiques Avez-vous propres recherches sur l'innocuité et l'efficacité d'un complément alimentaire donné. Vous trouverez des informations sur les volumes du supplément que vous recherchez et trouverez des informations encore plus si vous la recherche des ingrédients individuels dans les suppléments. Comme vous la recherche de diverses sources, vous trouverez des thèmes communs sur le produit et ses ingrédients. Cela vous aidera à prendre une décision plus éclairée.

3. Consultez votre médecin. Votre médecin vous aidera également à évaluer les suppléments et votre médecin peut également vous donner des alternatives saines aux suppléments que vous envisagez. Si vous découvrez que votre médecin n'est pas l'esprit ouvert sur les suppléments alimentaires en général, vous devrez peut-être demander un deuxième avis.

4. Vérifiez USP. UPS ou La pharmacopée des États-Unis établit les normes publiques de médicaments délivrés sur ordonnance, médicaments en vente libre, et autres produits de santé. Cette organisation n'est pas contrôlée par le gouvernement. Plus de 130 des pays reconnaissent les normes USP. Vous pouvez trouver USP au http://www.usp.org. A mon avis ce n'est pas le plus facile pour naviguer dans le site mais il a des renseignements utiles et vérifier leur site devrait vous faire économiser beaucoup de temps de recherche.

5. Essayez-le dès maintenant ! Ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour vous. Une fois que vous avez fait vos recherches essayer le supplément. Si vous n'obtenez pas les résultats que vous voulez essayer un autre. Faites attention à la façon dont les suppléments que vous vous sentiez. Ce complément peut être "sûr", mais cela ne signifie pas qu'il travaille pour vous et votre corps.