Un rapide inventaire négatif aliments riches en calories - Choisir la bonne nourriture pour vous aider à perdre du poids

Gardons cette droite. Le terme «calories négatives» s'applique aux types d'aliments qui ont un contenu calorique très peu ils utilisent l'énergie du corps jusqu'à plus à traiter que ce qu'ils peuvent effectivement apporter à l'organisme. En fin de compte, ils créent un déficit énergétique. Cela donne à penser qu'ils peuvent potentiellement conduire à une perte nette de l'énergie du corps qui est très utile dans la perte de graisse. Eh bien au moins c'est la théorie.

Il ya des controverses quant à la véracité de cette théorie au sein des communautés scientifique et médicale. Certains experts réfutent la présence de ces aliments alors que d'autres conviennent qu'il est possible pour certains aliments pour faire le corps dépenser plus d'énergie pour la digestion et l'absorption des nutriments que leur ce qu'ils peuvent fournir au total. Toutefois, pour la plupart des régions, la théorie est plausible.

Voici pourquoi. Les aliments qui peuvent faire fonctionner le système digestif plus difficile peut dépenser plus d'énergie du corps. Un bon exemple est le céleri. Il ya environ 19 calories dans une tasse de céleri en dés. Il contient zéro pour cent de gras, du cholestérol zéro pour cent et un pour cent de glucides. Et le corps brûle plus de 19 calories à brûler une tasse de céleri.

Il ya d'autres aliments, qui sont surtout des fruits et légumes, qui sont étiquetés comme «calories négatives» aliments. Les fruits qui sont connues pour avoir de très bonnes propriétés négatives de calorie sont mûres, la goyave, citron, framboise, melon et le cantaloup. D'autres sélections sont abricots, clémentines, pastèque, prunes, mandarines, pêches, orange mandarine, fraise, melon miel, des prunes, de pamplemousse et de cassis. Les légumes qui ont des teneurs en calories très très bas sont le chou, aubergine, le cresson, le céleri, tomate, laitue, fenouil, courge, courge, radis, concombre, et de la chicorée. D'autres excellents choix sont le brocoli, les carottes, les asperges, les épinards, le navet, poireau, poivre, et choux-fleurs.

Le point crucial de cette théorie est de perdre le poids tout en mangeant certains aliments. Il préconise certainement les gens à choisir non seulement des aliments sains et la perte de poids de l'environnement, mais aussi ceux qui peuvent faire des heures supplémentaires digestif votre système fonctionne.