5 Aliments étonnante qui aplatir votre ventre en 10 jours

Y at-il vraiment des aliments qui permet d'aplatir votre ventre?

Les chances sont que vous avez lu beaucoup sur les antioxydants peuvent vous protéger contre la maladie, soulager les muscles endoloris et garder votre apparence juvénile.

Et si vous êtes comme plus de 50% de la population en Amérique du Nord, les chances sont vous prenez des suppléments qui offrent les antioxydants.

Mais la vérité est, il ya quelque chose de mieux. Il est si facile, vous aurez probablement de la difficulté à y croire!

Des chercheurs du département américain de l'Agriculture ont élaboré une échelle d'évaluation mesurant l'activité antioxydante des aliments différents. En utilisant leur outil de mesure, les chercheurs USDA ont élaboré une liste de «superaliments» que l'exposé du antioxydants vous amène à des fins diverses pour les faire fonctionner encore mieux. Et comme vous le savez peut-être, l'antioxydant acide alpha-lipoïque, prises avec la L-carnitine, nicotinamide, et de la biotine, suralimente les mitochondries à brûler les graisses trouve dans chaque cellule dans votre corps. Ces cinq groupes d'aliments (en choisir une de chaque groupe tous les jours) faire la combustion des graisses combo brûler les graisses plus rapidement.

1. Maïs, les carottes et les tomates.

Qu'est-ce que le maïs, les carottes et les tomates ont en commun? Ils sont tous d'excellentes sources de caroténoïdes. Le maïs fournit la zéaxanthine nécessaires pour la santé oculaire. Les carottes contiennent du bêta-carotène que le corps transforme en vitamine A pour protéger votre peau. Les tomates sont une excellente source de lycopène important pour la santé sexuelle masculine. Et tous ces antioxydants ainsi permettre à vos suppléments antioxydants pour se concentrer sur la combustion des graisses.

2. Les bleuets, les mûres et les cerises.

Ces fruits délicieux avec les pigments rouge foncé, bleu, pourpre contiennent anthocyanidines. Pourquoi devriez-vous des soins? Eh bien, en plus de prévenir les varices, ces composés recharge en vitamine C et E pour garder les muscles endoloris après de l'exercice, ce qui vous permet de brûler plus de calories avec moins de douleur.

3. Pommes ou des oignons (vous n'avez pas besoin de manger à la fois), également du jus de pamplemousse.

Avez-vous déjà entendu dire que les allergies alimentaires pourraient être cachés vous faire prendre du poids? pommes à faible teneur en calories, les oignons et le jus de pamplemousse sont une grande source de la quercétine, un composé végétal naturel qui agit comme un anti-histaminique organiques. Vous aurez moins de rhume des foins et de la sinusite, et vous pouvez également perdre du poids causée par l'accumulation de liquides enflammés entre les cellules adipeuses.

4. L'origan, l'aneth, le thym, le romarin et de menthe poivrée.

Les antioxydants dans les plantes peuvent remplacer les antioxydants dans les compléments alimentaires et de leur permettre de travaux sur les moteurs tournent les cellules adipeuses. Ces cinq herbes sont chargés de pouvoir antioxydant que d'autres aliments ne peut pas toucher. Par exemple, l'once pour once, l'origan a 42 fois plus de puissance antioxydante que les pommes, 30 fois plus de puissance antioxydante que les pommes de terre, et 4 fois plus de puissance antioxydante que les bleuets. Les herbes fraîches sont généralement plus élevés en antioxydants que séchés.

5. Feuilles vert foncé.

Le plus sombre de la laitue, le chou frisé, les épinards, le chou, plus la puissance antioxydante il dispose. Feuilles vert foncé de fournir jusqu'à 10 fois plus de puissance en vitamines et antioxydants que plus léger de couleur verts. Mais les manger frais antioxydant avantages disparaissent habituellement après 3 à 4 jours au réfrigérateur.

Pour un maximum d'avantages, de manger un aliment de chaque groupe tous les jours. Ils donneront à votre compléter le punch supplémentaire dont elle a besoin pour vous aider à aplatir votre ventre rapide.