Apprenez à utiliser l'eau pour la perte de poids

La première fois que je l'ai eu, j'ai été étonné, que mon corps est fait de 70% d'eau! Bien sûr, si vous êtes un étudiant en médecine ou la biologie, cela doit être étrange.

Des experts en gestion du poids (perte ou gain de poids) tous d'accord qu'il ya la façon dont nous gérons le poids de notre corps essentiellement de déterminer comment nous voyons.

Laissez-nous commencer par comprendre le rôle d'eau dans notre corps avant de nous expliquer son rôle dans la perte de poids.

L'eau est essentiellement une prime de solvant dans le corps humain. Il fournit un milieu dans lequel la plupart des processus du corps aura lieu. Il est le plus efficace car il est un solvant neutre dans la composition. Il est ne réagit pas avec d'autres molécules dans l'organisme en raison de son état inerte. Le processus biochimiques tels que le métabolisme dans les cellules nécessite un milieu eau pour fonctionner.

L'eau sert également de moyen de transport pour divers procédés chez les animaux. Transport du glucose est dépendante de l'eau. Là où il ya manque d'eau, le particulier aurait la famine au niveau des cellules. Cela vaut également pour la fonction de l'eau comme moyen de transport des déchets.

Maintenant, revenons à la perte de poids, alors quel est le lien entre les fonctions de l'eau et la perte de poids?

Tout d'abord, c'est le fait que vous avez besoin d'eau comme moyen de transport pour les molécules des aliments. Tous les aliments que vous consommez est finalement transformé en glucose, acides aminés et acides gras. Le point final d'utilisation de ces molécules sont les cellules. Par conséquent, sans un système de transport efficace comme c'est le cas du diabète et d'autres maladies qui compromettent les processus cellulaires, les cellules seraient morts de faim quel que soit le mode d'alimentation.

La chose étonnante est que vous pouvez manger autant de nourriture et ne pas obtenir les cellules d'avoir une quantité suffisante de nutriments. Cela signifie que les cellules peuvent mourir de faim encore le sérum sanguin et les liquides lymphatiques ont un surplus de denrées alimentaires. Cela peut se produire en raison de moins grandes quantités d'eau dans le système.

Maintenant, nous devons expliquer que le gain de poids est fonction de la communication entre le cerveau et les cellules qui mesurent la quantité des molécules des aliments (glucose, acides aminés et acides gras) dans le sérum sanguin ou lymphatique fluides. Lorsque ces molécules alimentaires (également appelée énergie units0 sont en excès de la demande, l'excédent est converti en énergie stockée sous forme de dépôts de graisse autour du ventre pour les hommes et dans les hanches ou éclater pour les femmes. Cette interprétation ne peut se produire parce que les cellules ont approvisionnement suffisant en eau, mais parce qu'il n'y a pas assez d'eau pour soutenir le système de transport.

Avec cette connaissance, maintenant vous savez que ce n'est pas seulement des exercices et de la gestion alimentaire qui conduirait à la perte de poids. Pour être efficace, il faut être en mesure de fournir la quantité d'eau nécessaire à l'organisme. Il est recommandé que nous prenions au moins 8 à 12 verres d'eau par jour pour la gestion du poids efficace.