Perdre du poids rapidement et efficacement en suivant ces conseils simples

Perdre du poids est étiqueté comme une tâche impossible par beaucoup. Je voudrais partager avec vous quelques conseils pour perdre ces kilos rapidement et efficacement par quelques conseils scientifiques des créances. Perdre du poids peut être facile si c'est fait correctement.

Stimuler votre métabolisme - Consommer de 5 à 6 repas d'une journée

Beaucoup de gens sont induits en erreur en pensant manger moins aidera à perdre du poids. Ceci est incorrect. En manger plus souvent toute la journée, vous serez en augmentant le métabolisme de votre corps. Ceci est bénéfique pour 2 raisons:

Votre corps sera obligé d'augmenter la quantité d'énergie qui est libérée en raison de l'activation fréquente de digestion et l'absorption induite par la répétition de l'apport alimentaire pendant la journée.

Votre corps va manger perçoivent souvent comme un signe de l'abondance de l'énergie et des aliments

Cela entraînera votre corps pour augmenter votre métabolisme (dépense énergétique), car il n'est pas nécessaire pour votre corps d'utiliser l'énergie que vous obtenez de vos aliments afin de créer plus de tissus gras.

La ration alimentaire a augmenté également augmenter la quantité d'hormones thyroïdiennes votre corps va sécréter. Augmenter la sécrétion thyroïdienne moyens métabolisme plus élevé! Faible sécrétion thyroïdienne diminue votre métabolisme et conduira à une accumulation de graisse!

Ceux qui sont en surpoids sont typiquement ceux qui ne mangent que 2-3 repas par jour. La faible fréquence de ce met le corps à la famine ou de l'État la privation de nourriture. Cela entraîne le corps à diminuer la quantité de sécrétion d'hormones thyroïdiennes et de diminuer le métabolisme.

C'est le moyen le plus simple et la plus naturelle pour perdre du poids. Elle peut exiger que vous emballez petits repas et collations pour le travail mais le résultat sera bien la peine.

Stimuler votre métabolisme! - Consommer des aliments qui sont riches en protéines chaque repas

Pour chaque repas, essayez de manger des aliments contenant des protéines de haute qualité tels que les oeufs, poudres de protéines, poissons, volaille et viande rouge. Protein soulève la dépense énergétique de l'organisme (métabolisme) plus que toute autre source de nourriture (glucides et lipides). Si vous voulez augmenter votre métabolisme, il est important d'inclure des protéines à chaque repas. Cela augmentera votre métabolisme, et conduira à terme à une grande perte de graisse.

Stimuler votre métabolisme encore plus! - Buvez beaucoup d'eau pendant toute la journée

La recherche scientifique a découvert que la consommation 17 onces de l'eau augmente le métabolisme de 30%! Augmentez votre potentiel de perte de matières grasses par de boire au moins 1 gallon d'eau par jour!

Eat Low glucides glycémiques

Il est important d'inclure des glucides dans votre alimentation parce que votre corps qu'il besoins en énergie. Mais ce que les glucides si vous avez? Consommez des glucides seulement avec un faible indice glycémique.

L'index glycémique (IG) est la vitesse à laquelle les glucides contenus dans les aliments sont transformés en glucose (sucre simple) et pénètre dans la circulation sanguine. La partie inférieure de l'IG d'un glucide, le plus lent, il va pénétrer dans le sang. Si vous mangez des glucides à IG élevé du sucre atteindra le sang beaucoup plus rapidement et augmenter la quantité d'insuline est sécrétée. Cela conduira à un gain en gras parce que l'insuline est responsable de la croissance du tissu adipeux.

Aliments à IG faible ont également montré pour augmenter le temps vous serez satisfaits après avoir mangé, ce qui réduit la tendance à la soif sucres entre les repas! Les aliments à faible IG permettra aussi de réduire l'apport calorique sur votre prochain repas. Cela vous permettra de s'en tenir à un régime hypocalorique pendant de longues périodes sans faim!

Exemples d'aliments à IG faible:

Pain de blé entier

gruau à l'ancienne

du lait sans gras

arachides

Asperges

Pamplemousse

Laitue

yogourt faible en gras



Prenez un puissant brûleur de graisse avant vos séances d'entraînement!

Prenant un graveur de bonne graisse avant votre séance d'entraînement permettra d'optimiser considérablement la perte de graisse. Surtout lorsqu'ils sont utilisés en plus des conseils d'autres je l'ai dit! Un brûleur de bons gras permet d'optimiser et d'augmenter la perte de graisse des facteurs hormonaux et métaboliques induites par l'exercice.

Limiter les aliments riches en fructose le matin seulement

Le fructose est un sucre simple contenu dans les fruits. Beaucoup pensent que, puisque le fructose est un sucre simple, il entrera dans la circulation sanguine plus rapidement et conduisent à une accumulation de graisse (pas totalement vrai). Parce que le fructose est un sucre simple, il a une tendance très faible pour stimuler la sécrétion d'insuline, car il s'agit d'une faible teneur en glucides à indice glycémique. Malgré ce fait, manger trop de fructose se fait-il grossir.

Voici pourquoi:

Le fructose ne peut être stocké dans le foie. Si les dépôts de glycogène dans le foie sont déjà plein, l'apport supplémentaire de fructose dépassera la capacité de stockage du foie et se convertissent en tissu adipeux. C'est pourquoi le meilleur moment pour consommer votre fructose, sans qu'il soit converti en matières grasses dans la matinée. Tandis que vous dormez, tout le stockage de glycogène hépatique est épuisée à votre cerveau. Par conséquent, vous ne serez pas trop remplir la capacité de glycogène dans le foie, si vous mangez vos fruits dans la matinée.

N'oubliez pas que votre cerveau a besoin de sucres à vivre. Le moment le plus optimal pour fournir à votre cerveau avec des sucres comme ceux qu'on trouve dans les fruits est le matin car il ne sera pas le stockage du glycogène débordement de votre foie et ne conduira pas à la croissance du tissu adipeux.

Exercices de haute intensité

séances d'entraînement à haute intensité ont été prouvés pour stimuler votre métabolisme et brûler plus de calories. En fait, brûler exercices de haute intensité 9 heures la quantité de gras que l'entraînement de faible intensité. entraînement de faible intensité brûlent moins de calories que des séances d'entraînement de haute intensité. Par conséquent, exercices de haute intensité conduira à la perte de plus de matières grasses!

* Exercices de haute intensité ne sont pas pour ceux qui ont certains problèmes de santé. Les débutants doivent commencer lentement et se frayer un chemin jusqu'à devenir plus intense pendant l'exercice.