Ne Low Carb régimes de travail?

Une question beaucoup de gens veulent savoir, c'est si faible teneur en glucides des régimes de travail? La réponse est oui et non. Permettez-moi de vous expliquer. Il est beaucoup trop simple de jeter tous les régimes à faible teneur en hydrates de carbone dans la même catégorie. Il ya trop de variables.

Vous avez également de se rappeler que ce qui fonctionne pour une personne ne fonctionne pas pour une autre, nous sommes tous différents. Cela dit il ya un protocole qui aidera énormément à faire un travail régime faible en glucides.

Tout d'abord, le type de glucides. Vous pourriez avoir un régime alimentaire avec des glucides de 20% (ce qui n'est pas trop faible), mais vous pouvez manger tous les glucides de haute sources gi tels que les céréales raffinées, pommes de terre, etc crème glacée Ces provoquer une très différent hormonal réponse que de dire les fruits, les légumes et les haricots. C'est important, parce que si l'insuline est élevé, vous n'allez pas être la combustion des graisses. L'insuline est libérée en grande quantité dans la présence de glucides à index glycémiques élevés.

Si votre calories sont suffisamment élevés, vous aurez gain de graisse. Si vous suivez un régime, ils sont probablement en dessous de l'entretien, au moins, ils devraient être. Si l'insuline est élevé, et vos calories sont ci-dessous l'entretien, votre corps ne veut pas brûler les graisses. Qu'arrive-t-lieu, c'est que votre corps ressemble à brûler d'autres sources d'énergie, et quoi de mieux que le muscle? Ce sont de mauvaises nouvelles car il est muscle qui donne le ton et la définition une fois que nous avons perdu tout ce poids excédentaire.

Un autre problème est la combinaison de glucides et de lipides dans le même repas. Si vous faites cela, la réponse insulinique pouvez dire à votre corps à stocker la graisse au lieu de l'utiliser pour l'énergie. Le message est donc à nouveau de consommer des aliments qui ne provoquent pas un pic d'insuline et de maintenir les niveaux de glycémie stable, cela signifie faible glucides à index glycémiques.

Un autre problème diète faible en glucides face, c'est que si les glucides sont trop bas, votre thyroïde devient moins efficace au fil du temps et votre métabolisme ralentit. C'est pourquoi il est une bonne idée de garder les glucides à un niveau raisonnable, disons 20%, et de ne pas les laisser aller à faible. En mangeant des glucides gardant à certaines périodes de la journée ou même modifier vos jours de les consommer, vous pouvez obtenir le meilleur des deux mondes et de garder votre métabolisme fonctionne bien. C'est la meilleure approche à adopter pour la plupart des gens, car cela signifie qu'ils ont encore le consommer leurs glucides bien-aimée, mais peut toujours perdre du poids dans le processus.

Comme avec la plupart des choses dans la vie, la modération est la clé. Si vous cherchez à obtenir un poids santé, réduire, mais pas d'éliminer les glucides est la clé. Commencez par vous tenir glucides à la première moitié de la journée et à partir de là. Si vous éprouvez des difficultés à perdre du poids et exercent correctement, vous pouvez commencer à manger des glucides que dans le premier repas de la journée, et une fois par semaine ayant un jour où l'on mange des glucides toute la journée. Cela permet de maintenir le métabolisme va fort.

Donc, ne Low Carb régimes de travail? J'espère que maintenant vous pouvez voir qu'ils peuvent, mais qu'elle doit être correctement configuré pour travailler. Comme mentionné ci-dessus, le corps des gens et de manipuler les aliments différents métabolismes différemment, ce qui fonctionne pour certains ne fonctionnera pas nécessairement pour les autres.