Comment j'ai perdu 44 livres de graisse pour mon mariage

La dernière chose que je voulais faire, c'était de faire de l'embonpoint sur l'un des jours les plus importants de ma vie. J'avais pris récemment un coup d'oeil à quelques photos de vacances de Cabo San Lucas et j'ai réellement découvert que j'étais grosse. J'ai toujours été grosse. Mon fiancé (mon mari) a toujours été favorable à moi et n'a jamais critiqué mon poids, mais de me voir 40 + kilos de trop, et sachant que j'allais bientôt me marier - avec quelques centaines de personnes à partir de moi - m'a vraiment donné envie à faire quelque chose.

The Dead End

Je suis allé dans la même voie que je suis sûr que beaucoup de gens sont allés vers le bas - en essayant tous les gimmick alimentation et alors pratiquement affamés me dis que fut sa réponse. Toutes ces approches a vraiment été faite m'a déprimé (e grincheux de sucre dans le sang).

Je vais tout essayer

Heureusement, un ami d'enfance (et Oprah fanatique) me laisser entrer sur un régime de "secret" qu'elle avait l'habitude de perdre 18 livres-même. Lorsque j'ai entendu parler de la perte de poids à l'aide d'Acai Berry, j'ai pensé: «Oh, génial, une autre pilule miracle». Avec 12 semaines pour aller jusqu'au jour de ma candidature j'étais prêt à essayer n'importe quoi.

Résultats

Je ne m'attendais pas à beaucoup de Acai Berry pour vous dire la vérité, mais même de la première le premier jour il y avait une chose que je n'avais que je n'avais pas pu faire auparavant: l'énergie. Acai Berry a vraiment un coup de pied. La meilleure chose est, il ne vous rend pas nerveux comme beaucoup d'autres suppléments de perte de poids. Note: Je voudrais éviter de prendre ce proche de l'heure du coucher car vous pourriez ont de la difficulté à s'endormir quand tout votre corps veut faire, c'est se lever, y aller et nettoyer la maison.

Le poids a commencé à se détacher, d'abord lentement. Comme mon mariage approchait, j'avais besoin de quelque chose de simple pour aider à obtenir la combustion des graisses un peu plus vite.

Le plus simple exercice de routine de tous les temps

Ok il est ici, le secret grand exercice: la marche! C'est vrai, par simple ajout d'un programme de marche simple dans mon quartier - un premier bloc qui travaillait alors pour 2, 3 et ainsi de suite. Je marchais 15 blocs par jour d'ici la fin de celui-ci, mais il a été simple, efficace (plus efficace que je pensais qu'il ne pourrait jamais être) et je n'ai pas eu à aller dans un gymnase.