Quels sont les effets produits laitiers ont sur votre programme de perte de poids?

Quand on parle de produits laitiers sur parlions des aliments comme le fromage, oeufs, beurre, crème, crème glacée et les autres sous-produits d'un animal. Sur la base de mon expérience, la seule chose à part des aliments frais qui peuvent détruire une tête plan sain de perte de poids est des produits laitiers.

Il ya les régimes populaires sur le marché aujourd'hui qui font la promotion de manger beaucoup de protéines qui sont des produits carnés et laitiers, sans restriction de la consommation d'hydrates de carbone. La plupart des gens qui vont sur ce régime venait souvent à perdre du poids, et cela est vrai. Chaque fois que vous avez éliminé l'un des groupes alimentaires du régime, vous perdrez du poids. Toutefois, le problème avec cette perte de poids, c'est qu'il est temporaire et il arrive à grand risque pour votre santé.

plus de produits laitiers sont consommés aux États-Unis que dans tout autre pays dans le monde! En outre, un récent sondage fait il a été signalé que les produits laitier a eu l'incidence la plus élevée de la consommation de toute catégorie de denrées alimentaires. Seulement 6% des Américains disent qu'ils l'utilisent pour ses tournées propre mini surchargée sans s'en inquiéter, je vous aime toujours constituer un nouveau je le fais une fois étions à court de celui-ci moins d'une page ouais ne pas en consommer sous une forme ou une autre .

Lorsque ma question est de savoir si les produits laitiers est un aliment merveilleux et nous en Amérique mange tellement de celui-ci, puis il va de soi que nous devrions aussi être l'un des plus sains de personnes sur le visage de la droite de la Terre? Eh bien pas vraiment dans une étude d'environ 70 pays en 2002 en Amérique du court 69 étant le deuxième pays le dernier de la mauvaise santé. Alors quel est le problème avec cette image. De plus, en fait l'Amérique est le leader mondial dans les maladies générées et les maladies auto-immunes.

Il existe de nombreuses études effectuées sur le lien avec les produits laitiers pour les maladies cardiaques, le cancer, l'arthrite, les migraines, allergies, infections de l'air, l'asthme, maladie respiratoire supérieure, et une multitude d'autres problèmes.

Quand il s'agit de produits laitiers et en particulier le lait ce sujet est extrêmement mal à appeler et controversé en Amérique. Selon le Times Los Angeles, l'industrie laitière est la réunion de subventions que nous le pied contribuable le projet à hauteur de près de 3 milliards d'année! La facture de stockage à lui seul l'excédent qui ne sera jamais utilisée dépasse les 50 millions de dollars chaque année! Et il est important de noter que les souris des campagnes de marketing sur les avantages santé des produits laitiers et des produits laitiers est d'autant commercialement et financièrement motivés.

Je me souviens dans le milieu des années 80, le Los Angeles Times a rapporté que le ministère de l'agriculture a décidé de lancer une campagne de 114 millions de dollars de publicité pour promouvoir le lait de consommation et aider à réduire l'excédent de plusieurs milliards de dollars.

Avec tout cela, à part le début nous penser logiquement. Je n'appelle pas a été de ne pas boire le lait de vache, alors pourquoi les humains? Vous avez dit. Le lait de vache a été conçu et créé pour un but et un seul but de nourrir le jeune veau pour qu'elle devrait passer de £ 65 à £ 350 en six mois. Imaginez ce que Bill ne les êtres humains lorsqu'ils sont consommés en grandes quantités, et nous nous demandons pourquoi nous avons une épidémie d'obésité.

«Mais où vais-je obtenir mon calcium? vous pouvez demander. La vérité au sujet des produits laitiers n'est pas un costume et le lait de vache est beaucoup pire que dans le lait humain et est lié à la caséine. Cela empêche le calcium d'être absorbé par le corps humain. Aussi le processus de nation pasteurisés à la grâce de calcium qui rend très difficile pour le corps pour l'utiliser.

La meilleure source de calcium que vous pouvez trouver, c'est à partir de graines de sésame premières, toutes les noix brutes, le varech, tous les légumes verts à feuilles et des fruits comme les figues, les dattes et les pruneaux.

Donc, si vous cherchez à perdre du poids et de produits laitiers est la dernière chose que vous devriez consommer, en raison de la forte teneur en matières grasses et le fardeau qu'elle fait peser sur le système digestif à une simulation et l'éliminer.