Choisir la bonne nourriture - quatre situations pour perdre du poids réel

Parfois, l'obésité n'est pas tant du manque de modération dans la consommation mais de mauvais choix d'étoffes que nous mangeons. Dans cet esprit, il est facile de supposer que certains types d'aliments qui peuvent non seulement vous aider à devenir moins malsain, mais peut également vous aider à obtenir un scoop supplémentaire de votre crème glacée favorite. Voici quelques situations où vous pouvez choisir les bons aliments qui peuvent vous aider à atteindre une perte de poids:

Lorsque vous choisissez des aliments

Un coup de pouce dans le métabolisme n'est pas une mauvaise outre à vos efforts pour perdre du poids. Il ya beaucoup de stimuler le métabolisme des aliments à qui il peut effectivement soutenir vos besoins nutritionnels tout en aidant votre corps à brûler les graisses plus efficacement. Oui, même dans des états de repos. aliments courants dans cette catégorie sont des baies et les raisins, les agrumes, légumes épicés tels que l'ail, le poivre, le piment et l'oignon, les légumes verts comme les asperges, les choux et les pommes.

Bien que les repas au restaurant

Si vous essayez de perdre du poids, il est fortement recommandé de ne pas dîner à l'extérieur. Mais si vous ne pouvez pas l'aider, vous devriez éviter les restaurants et les sites où ils servent à manger des pâtes, des hamburgers et autres aliments qui regardent comme ils sont emballés avec suffisamment de calories pour vous de survivre à la semaine.

Alors que dans la précipitation

Bien que vous puissiez mettre assez de temps pour se rendre à votre réunion du matin, manger à la hâte peut vraiment vous donner plus de calories dans le processus. Saisissant un repas rapide, non seulement vous faire mâcher un peu moins, ce qui n'est pas fondamentalement en bonne santé, mais aussi vous laisser une sensation de faim, même si vous venez d'avoir un repas complet. Donc si vous avez un échéancier serré, juste essayer de préparer vos aliments à l'avance pour éviter de trouver debout-vous devant un comptoir à emporter.

au bureau

Du biscuits et les beignes gratuits le matin pour manger dehors des heures normales de bureau, alimentation au travail est un moyen sûr d'augmenter vos chances d'emballage plus de matières grasses. Dans la mesure du possible, vous devriez essayer de rester loin de freebies. Mieux encore, procurez-vous vos propres choix alimentaires sains et de les garder près de chez vous tout en travaillant.