Perdre du poids Style européen - Comment perdre du poids dans les États Sans Déménagement en Europe

La perte de poids est l'une des résolutions de l'année les plus populaires dans le New Né États-Unis et a grandi en Europe, je comprends pourquoi perdre du poids est un défi majeur pour les Américains en surpoids. Partout où vous allez ici, la nourriture semble être de vous dévisager-inviter (ou devrais-je dire la mendicité?) vous pouvez acheter et manger. Si je vais faire un tour au centre-ville, je me retrouve à devoir passer par de nombreux restaurants et irrésistible convives et avant que je le sais, je me retrouve à manger une collation ... Non pas parce que j'ai faim, en fait j'aurais peut-être juste de manger le déjeuner ou le dîner à la maison, mais parce que tout semble si irrésistible. Et il est bon marché aussi. Qui veut dire «non» à cette $ 1,75 muffins délicieux? Qui peut?

Je dis, nous le pouvons! Il est possible de perdre du poids tout en vivant dans les États. Bien que je crois qu'il serait plus facile de perdre du poids en Europe! Essayez d'obtenir une collation à emporter aux Pays-Bas, où je suis né et a grandi ... Outre le fait que l'on-the-go mentalité, comme je l'appelle, est à peine présente dans le pays des tulipes, des moulins à vent et de sabots de bois (et non, nous ne réalisons ces usure!) il prend une éternité à commander une collation dans mon pays natal. Les Pays-Bas n'ont pas valeur de manger à l'extérieur autant que les Américains. Si vous souhaitez commander une collation, vous attendez d'être assis, puis pour le serveur pour prendre votre commande, après quoi vous mangez votre casse-croûte dans le restaurant. Commande d'un café et une collation aux Etats-Unis vous emmène minutes. Aux Pays-Bas, vous pouvez compter sur au moins demi-heure. C'est si vous êtes chanceux ... Les chances sont, si vous avez à attendre si longtemps pour votre muffin ou fromage, vous allez passer ...

Bien que je me réjouis Américains dans ma pratique de coaching dans les Pays-Bas, je ne comprends que le passage à l'Europe n'est pas une option pour la plupart des Américains du mal à perdre du poids. Cependant, l'apprentissage de nous »Dutchies" (en général bien sûr) traiter avec de la nourriture peut vous donner une ligne de vie ou deux de résister à toutes ces délicieuses collations. Perte de poids et de s'assurer qu'il ne trouve pas son chemin de retour vous sera plus efficace si vous changer votre style de vie de l'intérieur que de l'extérieur en!

1. La plupart des Néerlandais préparer et à manger 3 repas par jour à la maison ou de préparer un repas à prendre au bureau. repas préparés auto, bien sûr, sont en meilleure santé que de manger en plein air.

2. La plupart des Néerlandais d'aller au supermarché une seule fois une semaine et acheter tout ce qu'il faut pour la semaine entière. Si vous limitez vos courses une fois par semaine, vous résistez à la tentation d'acheter, et donc de manger, de trop.

3. La plupart des Néerlandais dîner à la maison, en position assise. Le dîner est un social et non pas une sur-the-go activité. Si vous prenez votre temps, mettre la table, apprécier la compagnie de votre famille ou entre amis, vous ferez l'expérience que la consommation est plus satisfaisant.

4. La plupart des Néerlandais ont une alimentation saine dans leur réfrigérateur, toujours, vous empêche de manger en plein air.