Comment faire pour perdre 15 kilos en 2 mois

Si vous voulez perdre 15 kilos en 2 mois, je vous suggère de lire cet article tout au long. Lorsque vous procédez ainsi, vous apprendrez les étapes exactes que vous devez prendre pour faire £ 15 vos masse. Si vous n'êtes pas, vous aurez probablement continuer de perdre du temps et des efforts sur des choses qui ne fonctionnent pas vraiment.

Perdre 15 livres en 2 mois n'est pas une chose facile ou garanties. Il faut faire un effort, le dévouement et la détermination. Cependant, il peut être fait dans un certain nombre de moyens aussi longtemps que vous êtes engagé.

Voici quelques conseils pour vous aider à générer le type de la combustion des calories nécessaires pour atteindre cette perte de poids:

1. Mangez 4-6 repas par jour - prendre de petits repas tout au long de la journée au lieu de 3 gros peuvent avoir un effet positif sur votre appétit, des niveaux d'énergie, et le métabolisme. Je n'ai guère plus gros repas. Je ne vais avec des collations et des mini-repas. Un plan de régime qui donne un menu avec 4-6 repas par jour est le Fat Loss 4 Idiots alimentation qui peut vous aider à perdre 15 kilos en deux mois.

2. Découpez l'alcool - La consommation d'alcool des retards du processus de combustion des graisses. Lorsque vous avez l'alcool dans votre corps, vous devez d'abord brûler les calories de l'alcool et seulement ensuite à la graisse. Cela signifie que lorsque vous buvez de l'alcool (en plus de calories qu'il soit riche), vous pouvez aussi ne pas brûler les graisses plus vite que vous auriez pu faire.

3. Faire 30 minutes d'exercice aérobie par jour. Cela peut marcher, courir, nager, faire du vélo, de travail avec une aérobie DVD et ainsi de suite. Être actif chaque jour est un excellent moyen de brûler des calories chaque jour et à verser plus de poids plus rapide.

4. Mangez un bon petit déjeuner le matin avec une dose de protéines en lui - protéine a été montré pour réduire votre appétit et un bon petit déjeuner donne le ton pour le reste de la journée afin que vous ayez plus d'énergie et sont moins susceptibles de «ruine» il en mangeant les mauvaises choses pendant la journée.

5. Faire 10 Procès-verbal de l'exercice avant le petit déjeuner. Depuis que j'ai fait cela, je trouve que j'ai plus d'énergie, je mange mieux, et j'ai perdu un peu de masse. C'est quelque chose que je fais maintenant chaque jour. Vous n'avez pas à faire quoi que ce soit l'extrême. Quelques étirements, quelques exercices, et quelques craquements devrait faire bien.